si sharp ou quelqu’un d’autre a envie de m’expliquer ce coup et bien je suis prenneur…
d’apres poker ranking EriKgeller est un bon joueur qui a deja fait pas mal de résultats et prix…
pourtant sur ce qui c’est passer je suis complètement larguer et ne comprend pas son moove…a t il penser qu’en envoyant la boite avec ces 11BB sur le raise de Gobblocks que Gobblocks folderait?..s’attendait t’il a etre payer avec son 5-7o??:dry:
est ce simplement du gamble??..j’ai du mal a comprendre ca boite avec 5-7o… meme si Gobblocks est en position de vol cela inclus qu’il a surement une main meilleur que son 5-7o…et le call avec Q-J me parait extremement horrible aussi…a moins que chacun des deux avait un read l’un sur l’autre et bien j’ai l’impression que c’est une belle horreur de la part des deux joueurs…
vous pouvez m’éclairer la dessus svp?
Full Tilt Poker Game #8269117355: $32,000 Guarantee (62159018), Table 144 - 200/400 Ante 50 - No Limit Hold’em - 21:58:25 ET - 2008/09/28
Seat 1: pssamit (17,139)
Seat 2: 80cakes (7,020)
Seat 3: MINITAX (4,354)
Seat 4: kaju_man (8,951)
Seat 5: Gobblocks (9,613)
Seat 6: ErikGeller (4,504)
Seat 7: sammyt7 (19,166)
Seat 8: CAMood (1,819)
Seat 9: TheGfactor33 (11,463)
pssamit antes 50
80cakes antes 50
MINITAX antes 50
kaju_man antes 50
Gobblocks antes 50
ErikGeller antes 50
sammyt7 antes 50
CAMood antes 50
TheGfactor33 antes 50
sammyt7 posts the small blind of 200
CAMood posts the big blind of 400
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%6s %%2h
TheGfactor33 folds
pssamit folds
80cakes has 15 seconds left to act
80cakes folds
MINITAX folds
kaju_man folds
Gobblocks raises to 1,400
ErikGeller raises to 4,454, and is all in
sammyt7 folds
CAMood folds
Gobblocks calls 3,054
ErikGeller shows %%5c %%7s
Gobblocks shows %%Qd %%Jh
*** FLOP *** %%9s %%4h %%2d
*** TURN *** %%9s %%4h %%2d %%7h
*** RIVER *** %%9s %%4h %%2d %%7h %%6d
ErikGeller shows a pair of Sevens
Gobblocks shows Queen Jack high
ErikGeller wins the pot (9,958) with a pair of Sevens
J’y peux rien si les gens jouent mal. Et pourquoi? Je n’en sait rien. 75o était peut être en tilt à cause d’un autre tournoi, c’est sa main favorite, il voulait fêter les 75 ans de sa grand mêre, ou il pensait avoir de la fold equity.
QJo est une erreur plus classique. Beaucoup de joueurs surévaluent cette main. A tous les tarifs.
clair que j’avais pas capté que j’avais la nutz preflop ^^ …mais ou avais je la tete?lol
annoter que je croyais que le 5-7o etait un truc profond et reflechi venant d’un pro lol…peut etre qu il y a eu aussi un miss klik…mais j’aime bien la version des 75 ans de la grand-mere
Si je ne me trompe pas dans mes calculs Gobblocks a du 2,3 contre 1. J’avais compris en regardant certaines vidéo que c était à suffisant pour caller avec any 2.
En plus il couvre son adversaire largement.
Donc il me semble que c’est surtout ErikGeller qui c’est planté (en plus de MINITAX qui fold 6 2) en ne calculant pas la côte qu’allait avoir Gobblocks.
Je trouve que ca ressemble à un tilt en fait.
Ben le push est pas si mauvais, car en perdant le coup le bouton voit son stack complètement dépouillé. Aussi le BB peut se dire que si il a pas une vraie main il ne prends pas le risque… peut etre y a t il eut plusieurs vols consécutiffs ou bien le bouton qui est super actif rendant les mouvement de monsieur 11 BB impossible et la il pensait avoir de la FE …
Tu sais dans le genre moove incompréhensible hier en HU il y en a un qui m’en a fait une énorme… .En gros il est super agressif, j’ai un as mal kické je trouve mon as au flop et décide de check caller tous ses barrels, il en met un de 80% au flop, un de 2/3 a la turn, je calle deux fois, je m’apprête a check caller hors de position river, le pot faisait dans les 500-700 chips (1500 au départ par joueur soit un bon pot quand meme)… Je checke, et la il folde… J’ai trop pas compris