…je me suis vraiment trop marrer !
Enormissime !
http://www.bu2z.com/video/pere-hysterique-telephone-cauet-nrj.html
…je me suis vraiment trop marrer !
Enormissime !
http://www.bu2z.com/video/pere-hysterique-telephone-cauet-nrj.html
excellent
Trop fort !
C’est trop fort !
Le Cauet incisif de ses débuts était vraiment bon (où alors j’étais jeune et con )
Maintenant c’est sur que le Cauet de TF1… :X
Au niveau des canulars téléphoniques, le meilleur pour moi reste Lafesse même si j’avoue que celui la était pas mal ty
Rhoooo le daron surexciter!!
MDR trop fort:laugh:
Si ce n’est pas un fake (vu la réaction du père, je me pose la question), un type qui traite sa fille de salope et qui plus tard crie qu’il va lui casser la gueule, ça me met plus mal à l’aise qu’autre chose.
On peut comprendre sa colère mais les termes utilisés sont choquants.
magouille et gros fake c’est nimp et ca me fait pas marrer:dry:
c vrai qu’il commence fort avec “mais t’es pas bien salope” :huh:
ceci dit si c’est un fake il joue vachement bien :laugh:
No fake, la vie est pire. S’il l’avait eu sa fille sous la main…Sick!!!
PS : MORT DE LOL
Bizarrement je pense que si ça avait été un fake il n’aurait pas traité sa fille de salope
Salut,
Quand j’étais au lycée (il y a longtemps ) je connaissais un type pas drôle, mais alors pas drôle du tout. Il passait son temps a créer des programmes de jeux videos sur sa calculatrice…Un bon geek de chez geek.
Maintenant il fait parti de ceux qui écrivent ce que doit dire Cauet.
J’aime pas Cauet.
rofl
perso j’adore Cauet et j’ai ri
:silly:
du Cauet :laugh:
Bon , j’dois être trop vieux…
non dit pas ça
les gouts et les couleurs ne se discute pas
si on s emmerde a créer un rigolorium avec oz, c’est pas pour voir un topic comme celui la pulluler!
Ah ouais… désolée désolée mais bon perso, je rigolorium ou le bar de PA, ce genre de threads avec trop de pages, je trouve ça un peu “indigeste”. Mais bon, ça marche je retiens pour la prochaine ! Cela dit, du coup, si y’a plus qu’un thread pour les trucs droles, l’espace détente va être plus vide non ?
En même temps je rentrais du restau ou l’apéro, le vin et le digestif mélangés à mes médocs du moment n’ont pas aidé à la reflexion du “ou vais-je poster ce truc qui vient dme faire trop marrer”
SORRY !