Room plutot lente , pas top pour les sng (j’en ai joué trois a 5 joueurs par table), le niveau etait tres tres faible, du a l’argent fictif sans doutes. j’ai fais 1-2-2.
Apres cela j’ai joué 1 heure en cash game toujours avec l’argent fictif et la c’est du grand n’importe quoi : fishhh time , a vous dégouter du poker , aucune relance ne fait peur 3 ou 4 payeurs a chaque fois .
Moralitée je vais attendre l’argent réel.
du n’importe quoi, pour le moment … y jouer constitue juste une perte de temps
mais du coup, vous jouez toujours sur des sites en .com ? (pour éviter le terme illégal…)
j’ai la chance d’être situé “hors champ d’application” de votre belle loi
kaks wrote:
pourquoi éviter le terme illégal ? jouer sur les .com était déjà illégal avant cette loi de toute façon :laugh:
Et puis jusqu’au 28 juin le fait de jouer sur les .com est toléré non ?
sheridan wrote:
[quote]Room plutot lente , pas top pour les sng (j’en ai joué trois a 5 joueurs par table), le niveau etait tres tres faible, du a l’argent fictif sans doutes. j’ai fais 1-2-2.
Apres cela j’ai joué 1 heure en cash game toujours avec l’argent fictif et la c’est du grand n’importe quoi : fishhh time , a vous dégouter du poker , aucune relance ne fait peur 3 ou 4 payeurs a chaque fois .
Moralitée je vais attendre l’argent réel.[/quote]
Avec de l’argent fictif, c’est comme cela sur toutes les rooms
J’ai testé aussi,
bon on verra plus tard une fois que les choses un peu plus sérieuses auront commencé.
Juste une question: les HUD (HM ou PT3) vont-ils fonctionner sur ces rooms? Car sur le test que j’ai fait, le table finder de HM ne voit rien…
edit: déjà dans leur soft, rien ne permet de paramétrer un dossier de sauvegarde des HH. donc HM ne peut rien importer.
J’ai encore retesté j’envoie all-in avec as-k , le fish me paye avec j-6 et gagne .
A eviter si l’on veux conserver sa confiance , avec l’argent fictif c’est une boucherie , du grand n’importe quoi.
J’ai encore retesté un tournoi deep-stack en argent fictif , 68 joueurs (60 fishhh), table de 6 joueurs , 5 places payées ( en wam) .
Resultat une boucherie , j’ai fini 3 eme avec un super gain de 130 wam .
Voila je me suis habitué a la room et si il y a autant de fishh en argent réel ( le 28 juin , je crois ) un jeux tres tight devrais faire fureur.
As tu test le tournois pour le package vegas ? ca donne quoi ?
Une petite question me vient à l’esprit :
Ceux qui se sont inscrits sur Winamax.fr (ou bwin.fr)via PA , ont ils déposés de largent sur leur nouveau compte afin de valider l’affiliation ?
Pour Gwanted : on ne peut pas encore déposer , il faut attendre le 28 je crois , et a ce moment la je serais affilié ( si tout va bien)
Pour Jeffy : non je n’ai pas encore testé pour le package, mais je vais essayer.