J'ai testé winamax.fr

Room plutot lente , pas top pour les sng (j’en ai joué trois a 5 joueurs par table), le niveau etait tres tres faible, du a l’argent fictif sans doutes. j’ai fais 1-2-2.
Apres cela j’ai joué 1 heure en cash game toujours avec l’argent fictif et la c’est du grand n’importe quoi : fishhh time , a vous dégouter du poker , aucune relance ne fait peur 3 ou 4 payeurs a chaque fois .
Moralitée je vais attendre l’argent réel.

du n’importe quoi, pour le moment … y jouer constitue juste une perte de temps :frowning:

mais du coup, vous jouez toujours sur des sites en .com ? (pour éviter le terme illégal…)

j’ai la chance d’être situé “hors champ d’application” de votre belle loi

kaks wrote:

pourquoi éviter le terme illégal ? jouer sur les .com était déjà illégal avant cette loi de toute façon :laugh:

Et puis jusqu’au 28 juin le fait de jouer sur les .com est toléré non ?

sheridan wrote:

[quote]Room plutot lente , pas top pour les sng (j’en ai joué trois a 5 joueurs par table), le niveau etait tres tres faible, du a l’argent fictif sans doutes. j’ai fais 1-2-2.
Apres cela j’ai joué 1 heure en cash game toujours avec l’argent fictif et la c’est du grand n’importe quoi : fishhh time , a vous dégouter du poker , aucune relance ne fait peur 3 ou 4 payeurs a chaque fois .
Moralitée je vais attendre l’argent réel.[/quote]

Avec de l’argent fictif, c’est comme cela sur toutes les rooms :wink:

J’ai testé aussi,
bon on verra plus tard une fois que les choses un peu plus sérieuses auront commencé.

Juste une question: les HUD (HM ou PT3) vont-ils fonctionner sur ces rooms? Car sur le test que j’ai fait, le table finder de HM ne voit rien…

edit: déjà dans leur soft, rien ne permet de paramétrer un dossier de sauvegarde des HH. donc HM ne peut rien importer.

J’ai encore retesté j’envoie all-in avec as-k , le fish me paye avec j-6 et gagne .
A eviter si l’on veux conserver sa confiance , avec l’argent fictif c’est une boucherie , du grand n’importe quoi.

J’ai encore retesté un tournoi deep-stack en argent fictif , 68 joueurs (60 fishhh), table de 6 joueurs , 5 places payées ( en wam) .
Resultat une boucherie , j’ai fini 3 eme avec un super gain de 130 wam .
Voila je me suis habitué a la room et si il y a autant de fishh en argent réel ( le 28 juin , je crois ) un jeux tres tight devrais faire fureur.

As tu test le tournois pour le package vegas ? ca donne quoi ?

Une petite question me vient à l’esprit :

Ceux qui se sont inscrits sur Winamax.fr (ou bwin.fr)via PA , ont ils déposés de largent sur leur nouveau compte afin de valider l’affiliation ?

Pour Gwanted : on ne peut pas encore déposer , il faut attendre le 28 je crois , et a ce moment la je serais affilié ( si tout va bien)
Pour Jeffy : non je n’ai pas encore testé pour le package, mais je vais essayer.