J'ai testé pour vous SnG Everest 5$ en jouant

Salutatousses,

Je commence à avoir une petite expérience du SnG sur cette room, et ma foi, c’est dans l’ensemble plutôt positif.

J’ai développé une technique de jeu qui consiste… à ne pas jouer…

Je m’explique. On attaque avec les monstres qui, à un moment donné, finissent par arriver, tout en ajoutant un petit cocktail de loositude pour pas faire trop serrure, mais globalement, on commence à jouer quand les blinds sont à 50 /100, c’est à dire grosso modo, quand on commence à se rapprocher des places payées. M’est même arrivé plusieurs fois de me retrouver en HU parce que le mec avait sorti N° 3 et N°4 en une fois…

C’est bien, mais c’est pas vraiment du poker…

Encore cet aprème : 3 tables jouées dans ces conditions. Une mauvaise rencontre sur une, mais respectivement second et premier sur les deux autres.

Ce soir, je m’en remets quatre. Et là, je sais pas ce qui me prend, je décide de jouer quand même un peu au poker, mais bien sûr avec la position, de bonnes cotes et des mains correctes.

Devinez quoi ? Aaaaalors… le menu du jour :

• quinte de poubelles sur sa paire d’as
  • paire d’as à la paire de rois sauce tapis préflop
  • couleur de poubelles assorties sur brelan de dames nappé d’amertume aux turn et river, servies sur leur tapis préflop
  • Quinte max sauce quinte au Roi. Savoureux, mais un peu indigeste

Le compte est bon, ça fait bien quatre…

Ca aurait évidemment pu m’arriver aussi dans les places payées, mais là je m’en fous nettement plus :slight_smile:

Alors bon, demain je rattraperai le gap généré en continuant à pas jouer, mais c’est pas comme ça que je vais progresser…

Bonne soirée et bon poker à tous
Spy, pas en tilt mais un peu amer quand même…

et pourtant everest a une structure de sng correcte, sur les autres sites moins gros stack de depart et blindes augmentent plus vite donc plus de facteur chance.
mais cela dit, le sng est un tournois et une mauvaise rencontre peut vite écourter l expérience …

si tu as une technique qui marche alors construit toi ton stack comme ca et ca ira mieux qd tu joueras plus cher

Salut !

Je fais a peu pres le meme constat.

La difficulte est de decoller des 1000 jetons. Apres, ca va. Je dois avoir des stats d’environ 12/10 jusqu’a 5 personnes. Les donks se sont sortis entre eux et ont fait des degats chez les loose aggressifs. Restent les money scared, les tight passifs et un ou deux veinards. Alors, je vole, je vole, je vole.

Un fois dans l’argent… Je commence a jouer au poker !

Je trouve l’alea un peu grand et je prefere le cash game aux sng.

Je ne joue quasiment plus que les chip and a chair et les Bronze Token pour jouer les 11 dollars.

j 'aime bien le 10k garanti a 10$.

Avec un peux de patience ( 4h la TF ) on peux faire pas mal.

Yo !

En attendant un tournoi, je joue un sng 0.10. J’ai des notes sur Superdonkey, que je n’avais pas croise depuis des lustres…

superhero is at seat 1 with 1840.
superdonkey is at seat 6 with 1329.
smallblind is at seat 9 with 1206.

Post Blinds:

superdonkey The button is at seat 8.
smallblind posts the small blind of 20.
superhero posts the big blind of 40.

Deal Pocket Cards:

superhero : *7h *Ah

Pre-flop:
A calls 40.
B calls 40.
superdonkey calls 40
C folds.
D folds.
smallblind calls 20.
superhero checks sans envie de la jouer.

Flop (*7s *2h *7c):
smallblind checks.
superhero checks car superhero attend un pot de son bouton prefere !
A checks.
B checks.
superdonkey raises 120. Bingo !
smallblind folds.
superhero flat calls 120 car avec ce board, je ne pense pas risquer grand chose, surtout face a un psycho.
A folds.
B folds.

Turn (7s 2h 7c 9c):
superdonkey says "AHAH superhero ". Vous y croyez, pas moi…
superhero says "quoi ? carre de 7 ?"
superhero raises 440.
superdonkey raises 1169.
superhero raises 1240.

River (7s 2h 7c 9c 4c):

Showdown:
superdonkey shows *4h *4s.
superdonkey has *4h *4s *4c *7s *7c: Full House
superhero shows *7h *Ah.
superhero has *7h *7s *7c *9c *Ah: Three of a Kind

Il avait 2 outs. Je lui demande s’il sait ou est sa copine, il me repond : "je te l’avais dit que j’avais un bon jeu". On se marre pour pas cher au poker.

ah ouais, excellent !

Doit me rester 50 ou 60 cents sur Everest, y’a longtemps que j’ai pas rigolé un peu, tu me donnes une bonne idée pour l’apéro de ce soir… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

clair et en plus y en a pas q un des superdonkey sur everest,j en est au moins deux par tables chaque jour ,sur 6 sng faite le compte,perso ca me fait rire et que la chance sur le long terme tourne pas a leur avantage:cheer: B)

Vous connaissez les sit&Go "Mad tilt" (reseau ongame).Pour l’apéro c’est pas mal aussi. Je me suis inscrit sans faire gaffe pour me détendre un peu sur un 2$, et là je me demande où est l’embrouille, je me retrouve avec 60 chips et des blinds à 10/20.
Première main QQ, ba pas le choix allin 5 joueurs me suivent, je remporte le pot. j’ai plus qu’à attendre le HU (qui arrive au bout de 3min) et je remporte 20$ (le premier prend tout). Bref une vraie boucherie mais finalement bien rentable sur ce coup là (pas sûr cependant que j’y remette les pieds un jour)