Salutatousses,
Je commence à avoir une petite expérience du SnG sur cette room, et ma foi, c’est dans l’ensemble plutôt positif.
J’ai développé une technique de jeu qui consiste… à ne pas jouer…
Je m’explique. On attaque avec les monstres qui, à un moment donné, finissent par arriver, tout en ajoutant un petit cocktail de loositude pour pas faire trop serrure, mais globalement, on commence à jouer quand les blinds sont à 50 /100, c’est à dire grosso modo, quand on commence à se rapprocher des places payées. M’est même arrivé plusieurs fois de me retrouver en HU parce que le mec avait sorti N° 3 et N°4 en une fois…
C’est bien, mais c’est pas vraiment du poker…
Encore cet aprème : 3 tables jouées dans ces conditions. Une mauvaise rencontre sur une, mais respectivement second et premier sur les deux autres.
Ce soir, je m’en remets quatre. Et là, je sais pas ce qui me prend, je décide de jouer quand même un peu au poker, mais bien sûr avec la position, de bonnes cotes et des mains correctes.
Devinez quoi ? Aaaaalors… le menu du jour :
- quinte de poubelles sur sa paire d’as
- paire d’as à la paire de rois sauce tapis préflop
- couleur de poubelles assorties sur brelan de dames nappé d’amertume aux turn et river, servies sur leur tapis préflop
- Quinte max sauce quinte au Roi. Savoureux, mais un peu indigeste
Le compte est bon, ça fait bien quatre…
Ca aurait évidemment pu m’arriver aussi dans les places payées, mais là je m’en fous nettement plus
Alors bon, demain je rattraperai le gap généré en continuant à pas jouer, mais c’est pas comme ça que je vais progresser…
Bonne soirée et bon poker à tous
Spy, pas en tilt mais un peu amer quand même…