J'ai testé Bwin

Salut à vous,

Bon ben j’ai tente Bwin et voici mes premières impressions :

1. Le soft est moche et lent

Bon tout est dit dans la rubrique. Une fois les avatars enlevés (ça pour moi c’est IMPOSSIBLE de jouer avec Bobby, Jack et nos amis…) et Ca fourmille d’infos de partout et tout ça n’est pas très lisible. Je ne vois pas d’ailleurs où je pourrais mettre mes stats de tracker si la room était compatible … !!!

Mais surtout c’est lent. Ou plutôt ca mange beaucoup de ressources !!! Mon vieux P4 1,7 Ghz et mes pauvres 1 Go de Ram ont du mal à suivre !!!

1. Le niveau est celui d’il y a 5 ans sur T6 Poker…

C’est simple j’ai fait ITM sur l’ensemble des tables ouvertes (du 100% sur une dizaine de tournois). Bon il est pas tout le temps évident de savoir pour quoi on joue (l’enjeu…) mais bon on gagne des tickets qui nous font gagner d’autres tickets,…

Bon tant que la room ne sera pas “officiellement” ouverte difficile de se prononcer sur le niveau général de la room… Pour l’instant c’est clairement “fish land” mais bon vu que l’on est dans le freroll

Conclusion :

Venant de Best One Poker (room rapide et très ergonomique à mon avis) tous les défauts allant à l’encontre des qualités de B1P m’ont déçu.

Pour le reste je trouve les offres promotionnelles franchement pas exceptionnelles !! On aurait pu s’attendre à du lourd et ce n’est pas le cas. Sur que tout ça va bouger prochainement.

sympa ta review, hem marche chez moi mais je l’utilise pas.

Merci pour le retour :wink:

Je m’tâte encore à m’inscrire car les 1ères impressions des membres Pokac n’ont pas l’air très bonne :huh: :dry:

Mes premières impressions sont en effet, comment dire, mitigées…

Zut et moi qui voulait jouer chez eux cet été :frowning: