Salut !
Ouais, j’ai slow-playe les AA, j’avoue ! … Mais c’etait, je pense, bien joue, pas taper, pas taper ! :laugh:
Je revenais sur les grosses mains de ce mois-ci. J’etais passe vite fait sur celle-la, convaincu qu’elle n’avait pas grand interet. Erreur.
C’est ma 25e main sur la table. J’en avais joue en tout et pour tout… une. C’est tres rare de ma part. J’ai pense qu’une relance UTG allait faire peur a tout le monde. Je croise souvent les joueurs de cette table. On commence a bien se connaitre. Il n’y que le vilain que je ne connais pas.
EverestPoker Game #3297890138: Table Muscat-3 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 02:59:31 - 2008/05/29
Seat 1: MODLA ($4.64)
Seat 2: dindon658 ($24.20)
Seat 4: PTheroux ($30.45)
Seat 5: sk@ntix ($26.91)
Seat 6: MacLean ($31.49)
MacLean posts the small blind of $0.15
MODLA posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to dindon658[##Ac ##Ah]
dindon658 calls $0.25
PTheroux folds
J’ai de la chance de tomber sur un vilain au bouton, qui joue du 48/16/1 sur ces 25 mains. Les autres, qui sont plutot loose (a part PT) ne suivent pas. Peut-etre on-t-il trouve le limp UTG plutot bizarre. Je n’ouvre jamais en limp, surtout UTG. Il m’arrive de temps en temps de limp/reraise une grosse main, mais seulement sur les tables aggressives, ce qui est rare en NL25 (tout le monde joue small ball et ca a le don de m’enerver).
sk@ntix raises to $1.15
MacLean folds
MODLA folds
Je flat-call sa relance pour ne pas l’alerter sur la force de ma main.
dindon658 calls $0.90
*** FLOP *** [##7d ##2d ##7h]
Je veux voir s’il va poursuivre son aggression au flop. Je craints qu’un donk bet ne le fasse partir.
dindon658 checks
sk@ntix bets $2.70
Il pot. Je ne pense pas qu’il soit du genre a bluffer sans rien sur un flop plutot dry. Il a quelque chose. Je le mets sur un tirage couleur. Il aurait ete stupide de jouer de la sorte avec un 7 en main. Peut-etre a-til une grosse overpair, mais la encore, pourquoi me faire fuir ?
Je suis devant. Je decide de montrer beaucoup de force en 3-bettant fort, comme un joueur hors de position qui ne veut pas se faire bluffer par un Cbet pot. Je crois que j’aurais hesite a faire ce meme move en bluff face a un fishy.
dindon658 raises to $10.80
sk@ntix raises to $25.76 and is all-in
dindon658 calls $12.25 and is all-in
Uncalled bet of $2.71 returned to sk@ntix
Instant shove de sa part. Snap call de ma part. Il montre bien un tirage couleur max. Avec deux overcards. Je representais une paire servie moyenne en limp/callant sa relance pre-flop. Son shove est donc bien joue car contre une telle main, il jouait un pile ou face, et l’aurait gagne avec le J la riviere. Malheureusement pour lui, il ne joue ici que la couleur, qu’il ne touchera pas.
*** SHOW DOWN ***
dindon658 shows [##Ac ##Ah]
sk@ntix shows [##Jd ##Ad]
*** TURN *** [##7d ##2d ##7h] [##4c]
*** RIVER *** [##7d ##2d ##7h ##4c] [##Js]
*** SUMMARY ***
Board: [##7d ##2d ##7h ##4c ##Js]
dindon658 collects $46.80
J’ai vraiment eu beaucoup de chance de pouvoir valoriser cette main !