Comme le disait benibennnnn dans les commentaires de bas de page ICI :
« C’est ta spécialité les retours from hell on dirait, l’autre soir je suis tombé sur une de tes tables ou tu était à 600 sur des blinds 300/600 et tu a enchainé les suckout pour remonter top3 à 20 000 chips (genre KQ>KK hehe) »
Je lui ai répondu en lui montrant le PokerTracker du « back-from-Hell ».
Le truc ne devait pas aller plus loin (c’était juste un commentaire) mais cette nuit j’ai rencontré the « Hellboy » John CADA.
SnG 180 joueurs 12$
On arrive en table finale et le joueur HUGOCYR n’a plus trop de jetons. La structure 10eme to 18eme 23$ puis 9eme 33$ puis 8eme lui a fait folder beaucoup de main en attendant la TF ou une grosse main… de plus il aurait du sortir 10eme mais un autre joueur (avec plus de 10 000 jetons s’est envoyé en l’air et HUGOCYR a réussi à passer la bulle pour la 9eme place.
Début de la table finale :
il n’a que 4300 jetons
6 minutes et 14 mains plus tard il est chipleader avec 66 000 jetons !!!
Et il finira pas gagner ce SnG !!! CADA sort de ce corps !!!
Info : 4eme et aucun AA et KK durant tout ce SnG. chose rare
et voici mes mains finales :
Ce midi je lance un premier SnG 45 joueurs 6.5$ et dès la 2ème main je touche AK. Un joueur qui avait déjà perdu le 3/4 de ses jetons sur la 1ere main fait all-in 680 avec Q8s je call board
Q8x xx !!! je tombe à 820 jetons
puis le phoenix une première fois puis une deuxième fois et même une 3eme fois pour finir 4eme.
Voir ICI
J’ouvre également un SnG 180 joueurs 12$
4eme main AK…
Et il va me répondre…« je pensais que tu étais être en vol » SIC pour ses 20 jetons LOL
[handreplay]1621593[/handreplay]
Il me reste 500 jetons, une fois encore je vais revenir de l’enfer et tripler mon stack mais cette fois je ne vais pas ête ITM mais finirai à un 60eme place.
de bas en haut
Conclusion :
Je vais aller bruler un cierge ; 1 pour conjurer le sort avec tous ces « back from Hell » (on ne joue pas avec le diable ) et 2 pour fêter la fin de 20 SnG 45 joueurs out of ITM (ca promet pour la suite de mon « opération snG 45 joueurs » )
Merci à ceux qui on lu jusqu’au bout