Salut,
Un petit quizz qui je pense est assez facile.
C’est un sng 5,5$ que j’ai joué ce soir.
Je n’ai plus mon traqueur mais breakbull est assez tight mais pas très aggressif.
Voici la main devinez ce que j’ai, si je fait un bluff ou si j ai réellement quelque chose??
KAM18 est au siège 0 avec 1 850.
resk-p est au siège 1 avec 2 620.
sebaOoOOoo est au siège 2 avec 1 475.
breakbull est au siège 3 avec 3 055.
Le donneur est au siège 0.
resk-p mise un blind de 60.
sebaOoOOoo mise un blind de 120.
(X X ont été distribuées à sebaOoOOoo.)
Pré-flop:
breakbull suit pour 120.
KAM18 suit pour 120.
resk-p passe.
sebaOoOOoo dit parole.
Le flop vient
%%3c %%Qh %%5d.
sebaOoOOoo dit parole.
breakbull mise 120.
KAM18 passe.
sebaOoOOoo suit pour 120.
Le tournant vient %%4d.
sebaOoOOoo dit parole.
breakbull mise 120.
La rivière vient %%4h.
sebaOoOOoo dit parole.
breakbull mise 120.
sebaOoOOoo va all-in pour 1 115.
breakbull…
J’ai joué assez serré mais mon image n’est pas top car j’ai bluffé un coup en début de partie ou j’ai été démasqué…Mais c’était il a 50 min es ce qu’ils s’en souviennent…
Je te mettrais bien sur pocket 4, mais dans ce cas ton call flop n’irait pas et que dire du call turn avec le FD.
Pocket 3 ou pocket 5, ouais, pourquoi pas, mais je sais pas, je le sens pas non plus vu l’action.
Q4 me plaît bien. Le call flop tient la route avec TP mal kickée, le call turn avec double paire ne te coûte pas trop cher, et tu l’assomes à la river.
Dans tous les cas, c’est pas un bluff contre un gazier qui bet toutes les streets :o)
Allez, on essaye!
Je te vois pas avec 33 ou 55 car tu aurais relancé turn. Je te vois pas non plus sur Q4 car le flop est dur à payer en étant short avec tp small kicker.
Je te verrais assez bien par contre avec une double paire floppée qui veut faire croire à un full sur la river . Donc Q3, Q5 , 35
plutôt Q5 en fait, payé par QJ et ta double paire l’emporte
moi je te vois clairement sur un 4-6 voir 4-2, t es BB, tu touches une quints pas trop cher des 2 bouts, tu hits et gardent ton up and down, brelan tu veux pas voir plus car beaucoup de cartes te mettent mal a l aise. Et je vois ce joueur faible qui pourrait te payer avec une dame faible ( QJ , Q10 ) alors ?
Bravo à stann66, magyan94 et Crane_Chauve qui ont tout les 3 trouvé la bonne réponse!!!
J’avais effectivement 46, je check de BB , je touche un tirage quinte par les deux bouts, je check call (car il ne bet pas fort), turn je touche un 4, je continue mon check call, et river je touche mon brelan de 4 je décide de lui faire un check raise all in.
L’auriez vous joué pareil?
Voici le coup en entier:
KAM18 est au siège 0 avec 1 850.
resk-p est au siège 1 avec 2 620.
sebaOoOOoo est au siège 2 avec 1 475.
breakbull est au siège 3 avec 3 055.
Le donneur est au siège 0.
resk-p mise un blind de 60.
sebaOoOOoo mise un blind de 120.
(%%4c %%6c ont été distribuées à sebaOoOOoo.)
Pré-flop:
breakbull suit pour 120.
KAM18 suit pour 120.
resk-p passe.
sebaOoOOoo dit parole.
Le flop vient
%%3c %%Qh %%5d.
sebaOoOOoo dit parole.
breakbull mise 120.
KAM18 passe.
Le tournant vient %%4d.