Vilain est un joueur sérieux qui vient de perdre un gros coup
Nous approchons des demi d’un tournoi 5€ Ko et vilain a un joli ko au dessus de sa tête
Ici j’éssaye de rep brelan ou double paire mais je me commit aussi contre des PP inférieurs
Je pense que 99 TT il aurait shove pf
Shove PF pour moi,
S tu veux raise fais au moins 15K soit 2,5x la BB
As played PF on CBET ce board mega dry 9K
As played flop on peut just call turn on a une tonne d’équité mais si on raise il faut shove ça fait pas de sens de raise call ici.
Je pense je shove préflop, avec 13bb effective ce sera jamais mal joué.
As played je bet ce flop ou on a une bonne FE.
As played la turn est parfaite pour lead, on a de la FE plus de léquité. J’aime pas le check raise car soit il fold soit il met tapis et tapis c’est vraiment ce qu’on veut éviter. Tu as de la chance, tu es tombé sur le seul combo que tu crush^^
Le stack effectif est de 19 bb, pas 13.
en effet, c’est ça d’avoir un HUD et de jamais faire de calcul mental. Je me demande bien comment je suis arrivé à ce 13bb quand même :silly:
un peu moins envie d’open shove du coup même si en théorie c’est ok mais en terme de risk/reward j’aime pas !
D’après Nash, on peut reshove Q9o+ ici. Mais je ne le fais pas non plus.
Sinon, comme les autres : cbet > check, CRAI turn > c/r petit.
Pour le calcul mental, je conseille les Chiffres et les Lettres, ça entretient.
[quote=“Hesiodus, post:967759”]
Pour le calcul mental, je conseille les Chiffres et les Lettres, ça entretient.[/quote]
Y’a trop de “lettres” et pas assez de chiffres
…
[quote=“Hesiodus, post:967759”]D’après Nash, on peut reshove Q9o+ ici. Mais je ne le fais pas non plus.
Sinon, comme les autres : cbet > check, CRAI turn > c/r petit.
Pour le calcul mental, je conseille les Chiffres et les Lettres, ça entretient.[/quote]
moi je pense que turn lead > c/rAI > c/r petit
2 option shove high variance et limp low variance perso jaime pas raise ce spot a part avec des mains qui peuvent call un shove
par contre avec 20bb je shove tt les jours mais la ta un joli stack jveux eviter laccident a tout prix et prefere limp avec cette main qui joue tres bien postflop
flop sublime 2 over backdoor quinte si vilain competent il va souvent float donc on est partis pour 2baba any turn
as played turn on chope de lequité faut delete cbt
je comprend pas le but de raise ici encore moins de call on a rarement les odds la plupart du temps on jouera que K ou Q la ta vraiment chatter
Mec déjà oublie le min raise en bvb par pitié surtout avec ta profondeur. Soit tu limp/ call / shove si vilain est aggro soit tu push ou tu raises 3x.
Pcq’avec ton min raise là vilain si il est pas trop con il va call une tonne avec la position sur toi
Perso là sans read moi je shove 20 bb deep ou je raise 3x
Après flop faut cbet l’ami. Si tu check pour x/call c’est une catastrophe. Alors ok tu reps pas grand chose en value flop mais vaut mieux être l’agresseur que l’agressé
Je sais pas trop quoi penser du x/raise. C’est " fantasque" on va dire mais en value tu reps pas grand chose. Tu penses vraiment que tu slow play deux streets top set ?
lead est mieux je pense