J'ai own mon congelateur

Comme je vous le dit dans le j’ai own mon congelateur ,j’etais à 2/1 je part all in et je win!!!Je m’explique,ce dernier comporte trois tiroirs, je cherchais des steacks et bim je tombe direct sur le bon.Busto le congelo!!!
Ceci dit je crois qu’il run assez bad en ce moment.

Promis demain j’arrete le poker.

:laugh: :laugh: Quel taré! tu es devenu fou ca y est.

Toi aussi tu 3bet la caissière au supermarché quand elle te donne l’addition??!
Perso je me vais shove à chaque fois c sick.

Nice Move,

j’ai voulu fold sur une relance du trésor public, je dois être atteint du même truc que toi…

jesuisdejadehors_2011-12-20.gif

Nice fold Imo, trop tight le TP et ne bluff jamais.

Quand la caissière rend la monnaie, je me dit lolshortstack :slight_smile:

J’ai fait un New York back raise cet été et je me suis retrouvé à San Francisco, rien compris !

fallait y aller avec American Airlines… y’a parfois des crash, mais les pilotes sont pas mauvais à ce qu’il parait…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“djasz, post:413595”]Comme je vous le dit dans le j’ai own mon congelateur ,j’etais à 2/1 je part all in et je win!!!Je m’explique,ce dernier comporte trois tiroirs, je cherchais des steacks et bim je tombe direct sur le bon.Busto le congelo!!!

Promis demain j’arrete le poker.[/quote]

T’as complètement craqué djasz ! :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Et ce n’est pas le poker que tu dois arrêter… mais la drogue ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Puisque ce thread sert a ça allons y.
Moi je run bad avec les télécommandes de la télé, je m’explique.
Vous aussi vous avez la télécommande de la télé et la télécommande de la freebox ou quoi? bon…
A chaque fois que je veux monter ou descendre le volume, bah c’est jamais bon.
soit tu veux monter avec la télécommande de la freebox mais c’est déjà à fond, donc il tu prends l’autre et tu monte le son mais, comme tout es à fond, il faut aussi redscendre le volume avec l’autre télécommande.

Mdr hahahaahah

Sur ce les mecs, bonne nuit

[quote=“Tio_Fignot, post:413745”][quote=“djasz, post:413595”]Comme je vous le dit dans le j’ai own mon congelateur ,j’etais à 2/1 je part all in et je win!!!Je m’explique,ce dernier comporte trois tiroirs, je cherchais des steacks et bim je tombe direct sur le bon.Busto le congelo!!!

Promis demain j’arrete le poker.[/quote]

T’as complètement craqué djasz ! :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Et ce n’est pas le poker que tu dois arrêter… mais la drogue ! :laugh: :P[/quote]
pas de drogue , tres tres peu d’alcool et garanti sans ogm je suis grave au naturel.

[quote=“booba, post:413746”]Puisque ce thread sert a ça allons y.
Moi je run bad avec les télécommandes de la télé, je m’explique.
Vous aussi vous avez la télécommande de la télé et la télécommande de la freebox ou quoi? bon…
A chaque fois que je veux monter ou descendre le volume, bah c’est jamais bon.
soit tu veux monter avec la télécommande de la freebox mais c’est déjà à fond, donc il tu prends l’autre et tu monte le son mais, comme tout es à fond, il faut aussi redscendre le volume avec l’autre télécommande.

Mdr hahahaahah

Sur ce les mecs, bonne nuit[/quote]
Fait comme moi arrete la tele .

:laugh: :laugh: :laugh: B)