Je souhaiterais vos avis dont la façon que j’aurais du jouer SVP.
Merci d’avance !
Exactement comme tu l’as joué
Tu l’aurais joué comme ça ?
J’aurais du peut-être faire moins chère ?
Merci Mouchey pour avoir posté cette main très intéressante ou il y à de quoi débattre
Pour répondre a ta question non tu n’as pas mal jouez ce coup, la question qui tu aurais du te posé je pense a mon sens Est-ce qu’avec mes 18 blindes je vais défendre cette paire de trois face à une minrelance du villaain5 et deux call derrière? je pense que le tournois était avancé vu vos tapis, et que tu aurais pu couché ta main gardé des jetons pour trouvé une meilleur occasions de refaire ton tapis a 200k.
Je pense aussi qu’il y à une pars de malchance dans ce coup car villain aurait eu AK au cœur par exemple c’est toi qui doublé ton tapis ;). Les jetons gagnés valent deux a trois fois plus cher que ceux qu’on investit pour monté sont tapis en MTT.
PS: Belle défense avec 33 de bb tu chope le brelan au flop qui t’ouvre le full avec une doublette de la dame ou du 4 et le carré mais plus rare, pas de bol que sa mains est était pareillée.
Personnellement je trouve la main bien joué
Une paire servi même avec 3 joueurs dans le coup avant toi ça mérite de voir le flop avec seulement 1 BB à rajouter.
Au flop tu trouve le brelan en misant le pot tu ne seras suivi que par un tirage couleur ou un AQ je ne vois pas comment tu pourrais fold.
A la limite tu peut check raise au flop et si personne ne mise, à la turn si un 3ème carreaux tombe le fold seras plus évidant.
Déplacé.
La décision n’est pas de savoir si on doit call le shove ou pas mais imo de donk bet ou de check raise all in le flop.
Vs un multi way pot, j’imagine que OR va souvent GU et ne pas Cb ses airs, du coup, donk >> Check raise all in flop imo.
Pour ma part je la joue pareil, ok pour call 1BB avec 33 dans un gros multiway pot.
Flop le donk est le mieux contre autant d’adversaire, par contre tu mises trop cher 20K suffit largement.
Sur le shove on call, tu était devant et il a touché son tirage, tant pis ça arrivera souvent mais le principal c’est que tu gagnera plus souvent que ce que tu perdra dans cette situation
Oui on complète préflop ici sur une relance payée 2 fois.
Donk > check/raise pour les raisons données par booba.
En revanche, surtout si c’est un petit buy-in, on peut clairement sizer lourd dès le flop. Pot est un peu bourrin mais 20k me parait trop léger, on fait “jamais” folder un draw, TP ou overpaire en mettant 3/4 pot ici selon moi.
D’accord avec chp27 et booba : on a un petit tapis , c’est un multi way donc on n’a pas beaucoup de marge de manoeuvre :il faut donkbet bourrin pour induire un fold ou une relance all-in car l’objectif est de prendre le pot si possible dès maintenant ou de partir à tapis dès le flop vs une paire de Q.
Donc pour moi tu as bien joué !
Merci pour vos réponses all
Juste pour info, que veut dire OR et GU stp
:laugh:
OR: open raiser: celui qui, premier de parole, ouvre en relancant
GU: Give up: abandonner
Hello!
Personne shove pf ici? Avec notre stack size et tout la dead money perso ça me tente bien.
Après on a 0 infos sur vilain.
check flop pour garder les qqs cbet bluffs chez vilain 5
ou que ça fasse check check et qu’un des vilains attrapent une paire ou un tirage.
ici t’as tellement d’équité que j’ai vraiment pas envie de lead et de faire fold AKhi à vilain 5 ou JTss à vilain 9
as played snap call, tu dois avoir 85%+ d’équité vs la range de allin de vilain
[quote=“Benjamin_Shal, post:829696”]check flop pour garder les qqs cbet bluffs chez vilain 5
ou que ça fasse check check et qu’un des vilains attrapent une paire ou un tirage.
ici t’as tellement d’équité que j’ai vraiment pas envie de lead et de faire fold AKhi à vilain 5 ou JTss à vilain 9
as played snap call, tu dois avoir 85%+ d’équité vs la range de allin de vilain[/quote]
SLT
Ok pour dire qu’on a pas d’info sur vilain mais je crois que je connais pas grand monde qui FOLD AK ici même si on donk PSB.je pense que c’est plutôt :
“un multi way pot, j’imagine que OR va souvent GU et ne pas Cb ses airs, du coup, donk >> Check raise”.booba
[quote=“akim, post:829790”][quote=“Benjamin_Shal, post:829696”]check flop pour garder les qqs cbet bluffs chez vilain 5
as played snap call, tu dois avoir 85%+ d’équité vs la range de allin de vilain[/quote]
SLT
Ok pour dire qu’on a pas d’info sur vilain mais je crois que je connais pas grand monde qui FOLD AK ici même si on donk PSB.je pense que c’est plutôt :
“un multi way pot, j’imagine que OR va souvent GU et ne pas Cb ses airs, du coup, donk >> Check raise”.booba[/quote]
si on lead dans 4 joueurs, AK va fold je pense.
si t’as le read que vilain 5 cbet bluff jamais ce spot, okay pour lead > check. mais imo sur cette texture on voit encore trop de cbet avec Ahi ou underpp - des mains qui pourraient fold quand on lead 5way
Non mais multiway comme ça les mecs GU trop trop facilement. On veut pas voir check de partout imo. ON value les autres.
Lead >>> check
Je donk moins chère par contre.