Salut,
Comment dire c’est indécent de toucher ça en 2 jours non?
Voilà pour une fois je post des mains sur lesquelles je ne vais pas chialer… Je suis prêt à rembourser les souris des joueurs à qui j’ai fait ça
Salut,
Comment dire c’est indécent de toucher ça en 2 jours non?
Voilà pour une fois je post des mains sur lesquelles je ne vais pas chialer… Je suis prêt à rembourser les souris des joueurs à qui j’ai fait ça
Et beh 3 quintes flush et 1 carré,easy poker
Le plus fabuleux je trouve, c’est qu’en face ils ont tjs du lourd
( sauf la première main ou le mec s’emballe un peu avec sa flush )
Clairement toutes les planètes étaient alignées
T as eu ta dose de chance pour 50 ans. Tu peux arrêter de jouer.
++
Le veinard …
Profites en
Moi c tout l’inverse en ce moment, c les vilains qui touche nuts absolu mdr
Totalement standard.
La room t’a identifié comme “récréatif” (grâce à ta photo de gosse en avatar) et donc te favorise. Bien joué de ta part.
Moi je fais encore mieux : je cumule photo de gosse, photo du chien et code postal dans le pseudo. Là c’est nuts à chaque main.
quelle room ? (j’ai mon idée mais je peux me tromper)
C’est du 5max donc ton idée est vite confirmée !
Ha ha j’avais meme pas fait gaffe, bien vu Meme plus surpris de voir des flushs royales et autant de carrés sur la room en question
Et toujours vs très grosse main en face… thé legendary oui-oui-namax style, souvent imité jamais égalé
LOL
Ce qui est indecent c’ est le jeu que tu reçois mais qu’ en face les gars reçoivent aussi du jeu pour aller au combat Combien de fois j’ai eu un jeu de oufff et fold fold fold fold fold
Mais ou est ta femme ???
C’est comme sur meetic, il faut bien choisir sa photo pour avoir une chance de coucher l’autre…
Désolé de te décevoir il manquait un joueur donc c’est du 6 max moins 1 dans ce coup. celui qui venait de partir avait Royal Flush 800bb deep je l’ai destacké avec celle au dessus 790bb deep, fait chier qu’il soit parti il restait 10bb à récupérer
Oh mon dieu la rake…
Ah ah, excellent. Pour ma part, j’ai touché 2 quinte flush et j’aime autant te dire que les pots ont été tout petits. Cool pour toi qu’ils aient eu du lourd en face^^
j’en suis conscient
GG
Bah attends toi à un downswing maintenant