hier soir j’ai fait sur everest 2 SIT N GO, mais bloquage, impossible de passer la 4ème place sur 10, alors que moin jeux me paraissait adapté, j’ia serré les cartes serrées, mais je n’ai fait que suivre, jusqu’à une main qui ma permis de partir à tapis, 10.10 puis l’autre avec as et dame, sort un as à la rivière et moi mort, je n’arrive pas à prendre des mains avec des cartes qui me paraissent secondaires ou pas assez forte pour ouvrir ou relance, j’ai un problème d’agréssivité à ce niveau là, ou manque de courage, peur de dégager. Je pense toujours que ma main est inférieur… Pourtant je suis vigilant à la position, aux cotes, au prob. J’ai l’impression que même le meilleur joueur du monde ne peux pas gagner chaque partie et je pense que c’est sur des centaines de parties, qu’il en gagnera quelques unes, ton avis… excusues moi pour ce message court
Jouer 2 SNG et ne pas rentrer dans l’argent n’est pas très significatif et perdre TT contre AQ arrive aussi. Pour juger ton jeu, faudrait que tu postes des mains. Est-ce que tu utilises SitNGo Wizard pour analyser tes mains?
Salut wild…
Poste dans la section concernée… Regarde des vidéos… Re-visionne tes SNGs et regarde si tu as fait des erreurs… ta sortie sur 1010 n’est pas une erreur si ton tapis < 10 BB
Canonbis
non je n’utilise rien,
c’était le cas! merci
quel buy in?
5.50 € OU 10 E
Comme dis plus haut, 2 SnG c’est trop peu pour juger de tes résultats.
Par contre faut savoir que la variance en SnG est parfois très importante même pour les très bons joueurs, donc peut être joue à des tarifs plus petit si tu débutes, ça te permettras de limiter tes pertes le temps de bien comprendre les mécanismes des SnG.
Et poste des mains, regardes des vidéos de Sharp, Ratounet, va sur leurs blogs, celui de Cannonbis…
Si tu sais pas où te situer tu peux toujours consulter le discretissime canonbis. ça va c’est pas trop cher
Essaye donc de jouer un ou deux sit’n’go de plus pour vraiment voir où tu en es !