- J’ai participé au tournoi de Hold’em NL 5.50$ ( 8,000$ Guaranteed ) sur PokerStars ,
- Après 3H20 de Tournoi , je me suis fait un gain de 25.50$ - 5.50$ = 20$ ( :laugh: ) . honnêtement j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu mon temps .
PS : ils devraient offrit moins de places payées , mais plus de gains pour les gagnants ( non ? ) .
c’est clair je trouve aussi que PS paye beaucoup trop de joueurs
ToutMignon wrote:
[quote]- J’ai participé au tournoi de Hold’em NL 5.50$ ( 8,000$ Guaranteed ) sur PokerStars ,
PS : ils devraient offrit moins de places payées , mais plus de gains pour les gagnants ( non ? ) .[/quote]
s’il y avait moins de places payées il y aurait moins de joueurs et moins de gains pour les gagnants. De plus tu aurais pu jouer 4 heures et pas être payé.
Choisis des tournois avec un field plus restreint.
Avotboncoeur wrote:
[quote]ToutMignon wrote:
[quote]- J’ai participé au tournoi de Hold’em NL 5.50$ ( 8,000$ Guaranteed ) sur PokerStars ,
PS : ils devraient offrit moins de places payées , mais plus de gains pour les gagnants ( non ? ) .[/quote]
s’il y avait moins de places payées il y aurait moins de joueurs et moins de gains pour les gagnants. De plus tu aurais pu jouer 4 heures et pas être payé.
Choisis des tournois avec un field plus restreint.[/quote]
En même temps c’est difficile de trouver un tournoi avec un field plus restreint sur PS
c’est vrai que je joue pas sur PS et j’ai l’impression que c’est un peu l’usine.
Après, pour revenir au titre du post, tenir 3h30 dans un tournoi, c’est pas forcément perdre son temps et çà peut être profitable pour la suite.
PS/FT etc pour le field c’est pas génial
Faut chercher des sites avec des fields < 300 joueurs, le top pour moi c’est les mtt avec de 80 à 120 jrs, en général c’est table finale payée => on atteint les gros gains bcp + facilement (une fois dans l’argent les grosse places payées sont très proches, sur un field de 2000 jrs même en survivant 1h après la bulle on a rarement + de 2 BI de gains), évidemment le buy-in/gain au premier est - intéressant …
Oui c’est clair que ca peut être profitable, mais niveau rentabilité …
on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre si t’aime pas les mtt fais des sng multiplayers 90/180/360 joueurs
gl
pokermoney wrote:
[quote]on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre si t’aime pas les mtt fais des sng multiplayers 90/180/360 joueurs
gl[/quote]
- J’aime vraiment les MTT . Mais quel intérêt de payer autant de joueurs . + 4200 Joueurs - 630 places payées , pourquoi ne pas réduire les nombres de places payées à 300 .
La structure est la pour attiré les joueurs perdants. Ils sont content de gagner 2BI de temps en temps
Donc c’est bien pour les joueurs gagnants