Comment jouez vous cette main. Info sur vilain : 35/15 3b6 AF 3,5 60 main, n’a pas fait de folie jusqu’ici. Je pense que mon fold est nul. J’étais très a l’aise contre les 2 autres joueur j’ai juste voulu du Stack pour leur mettre la pression.
Call turn et fold river s’il en remet un.
Il a encore pas mal de draw et de bluff, surtout en bvb et donc vs une range très large
Raise PF je dirais, cbet au flop si il call, check/fold dans le cas où il mise turn.
ca depend de sa strat generale en BvB mais j’aime bcp le limp perso on est qd meme bien degouté de r/f ici
sinon comme heisenberg call turn et fold river meme si c’est bien relou qu’il praline cette turn vu que c’est du BvB limpé il a pas tant de draw que ca
peut etre fold tout de suite comme t’as fais est meilleur du coup
Ok merci tout le monde, j’aime avoir différent points de vue. Je suis d’accord qu’on a la boule de raise fold cette main, mais finalement j’aurais préféré reprendre une stratégie d’open à ce stade du tournoi contre un joueur qui m’a jamais play back préflop.
oui surement mieux, j’ai juste anticipé mon incapacité a fold river si une brique tombe^^ j’avais pas envie de ça à ce moment la …
Je pense que c’est une grosse erreur de voir les choses de cette façon^^
c’est sur ^^
Hello manchork77,
Je me suis permis de mettre ta main plus clairement de telle manière à ce que tous le monde puisse la voir tout de suite
La modération.
C’est assez close, je pense qu’on peut aller vers un call comme vers un fold. Si tu bet 100% des Q au flop tu dois call turn.