J'ai été lâche 8 left uppercut 10euro

Comment jouez vous cette main. Info sur vilain : 35/15 3b6 AF 3,5 60 main, n’a pas fait de folie jusqu’ici. Je pense que mon fold est nul. J’étais très a l’aise contre les 2 autres joueur j’ai juste voulu du Stack pour leur mettre la pression.

1 « J'aime »

Call turn et fold river s’il en remet un.
Il a encore pas mal de draw et de bluff, surtout en bvb et donc vs une range très large

1 « J'aime »

Raise PF je dirais, cbet au flop si il call, check/fold dans le cas où il mise turn.

1 « J'aime »

ca depend de sa strat generale en BvB mais j’aime bcp le limp perso on est qd meme bien degouté de r/f ici

sinon comme heisenberg call turn et fold river meme si c’est bien relou qu’il praline cette turn vu que c’est du BvB limpé il a pas tant de draw que ca

peut etre fold tout de suite comme t’as fais est meilleur du coup

1 « J'aime »

Ok merci tout le monde, j’aime avoir différent points de vue. Je suis d’accord qu’on a la boule de raise fold cette main, mais finalement j’aurais préféré reprendre une stratégie d’open à ce stade du tournoi contre un joueur qui m’a jamais play back préflop.

oui surement mieux, j’ai juste anticipé mon incapacité a fold river si une brique tombe^^ j’avais pas envie de ça à ce moment la …

Je pense que c’est une grosse erreur de voir les choses de cette façon^^

c’est sur ^^

Hello manchork77,

Je me suis permis de mettre ta main plus clairement de telle manière à ce que tous le monde puisse la voir tout de suite :wink:

La modération.

1 « J'aime »

C’est assez close, je pense qu’on peut aller vers un call comme vers un fold. Si tu bet 100% des Q au flop tu dois call turn.

1 « J'aime »