j’ai enfin trouvé un endroit ou je vais peut etre me plaire
promis…des que j’ai un peu de temps pendant une semaine j’essayerai la 1ere place sur les basses et les moyennes limites en meme temps ^^
la ca c’est juste vraiment pour les décourager ^^
j’ai enfin trouvé un endroit ou je vais peut etre me plaire
promis…des que j’ai un peu de temps pendant une semaine j’essayerai la 1ere place sur les basses et les moyennes limites en meme temps ^^
la ca c’est juste vraiment pour les décourager ^^
puis ca c’était la semaine passée…
nice VGG
YES B)
VGG!!!
gg
GG jespere pour toi la fin du bad run
Ah c’est toi “dontonargent” ! J’ai déjà du jouer contre toi il me semble…
merci
voila comment avait commencé mon sunday surprise lol
30000 mains en 5 jours? spice de multitableur fou c’est ce que je dois faire en 2 mois !^^ . Tu dors au moins la nuit?
Jolie perf sur le tournoi en tout cas! d’ailleurs c’était un tournoi à recaves ou pas ? Si t’as fini 4° sans recave joli remontée! :woohoo:
30.000 mains en 3 jours…vendredi je travaillais ^^
300 euros cash de bonus toutes les semaines ca peut etre sympa…promenade de santé pour moi de faire des dizainnes de milliers de mains en peu de temps…vont ramer ceux qui vont essayer de chasser cette prime…et encore ils ont de la chance en semaine je travaille ^^
pas de recaves
push or fold 7bb sur des blinds a 20 lol
LoL GG belle remontée, moi jaurais déjà push any 2 pensant que c’est perdu
GG ! T’as eut les cartes qu’il fallait pour doubler aussi !
Hier pendant le Crazy 8s, quand il restait deux tables, un mec est passé a 302 (les blindes étaient a plusieurs milliers de K) et il est remonté a a 59k, totalement incroyable.
ah ca y est j’ai enfin trouvé qui était le “dontonargent” sur winamax lol.
j’espere que tu vas gagner le challenge, car sur les 200 mains que j’ai contre toi, t’es pas vraiment gagnant lol
On risque de jouer contre Speedy, mais j’ai deja un edge sur toi je connait ton pseudo lol
tracasse les 300 par semaines seront normalement a papa ^^ …a la fin du mois ca fera 1200…puis quand j aurai le temps je ferai la basse et la moyenne limite en meme temps…900 en bonus a la semaine y a moyen ^^
meme si le multi entre 24 et 30 tables tends vers le even… 1200+le statut qui grimpe + les miles + le bonus qui se cleare et bien j’ai pas trop de soucis a me faire
tu pourrais répondre quand on te parle aux tables
goraeuska wrote:
je les empile et vire le chat d’entrée lol
c’est koi ton pseudo?