salut tout le monde a chaque fois que je relance preflop je me fait donk bet pot je sais pu quoi faire un coup ils ont air ou nuts.
relance
fais une bonne sélection pre flop quand même;)
Call s’ils ont air et fold s’ils ont les nuts …
Plus sérieux, poste des mains qui te posent problème en donnant un bref descriptif de la situation. Faut avoir ces informations, voir le board, etc. pour pouvoir donner un avis. Par défaut, un vilain qui donkbet n’a pas une main très forte (sinon il c/r p.ex.).
quand tu repéres un mec qui te fait ça trop souvent je te conseille de raise tes air/draw et de call tes nuts/made hand (pas non plus sur des boards trop drawy) mais avant toutes choses resseres ton range d’ouverture pf
ouvre aussi un peu plus cher contre ces profils.
ok merci pour vos reponse je vais chercher des mains dans hm
encore une session catastrophique en nl 10 je vais redescendre en nl 5 j’ai trop du mal les donk bet systematiques les mecs relance 4et5o utg il font full il faut que je trouve une autre strategie et en plus sa paye 2barrel voire 3 avec rien.
Si ca paye 3 barrel c’est tout bon, ca veut juste dire pas de Cbet etc…
Apres si t’as des mec super aggro c’est facile aussi, ils font tout le boulot pour toi: bluff interdit et attend d’avoir une main faite et c’est livraison garantie.
Sinon le Check/raise peut s’avérer une arme redoutable contre ce genre de profil.
ok talut merci mais je pense changer mon range preflop je doit etre top loose par exemple K9o au bouton avec un limper c’est chaud surtout que les 2 blind paye :laugh:
Pas du tout K9o c’est mon bas de range au CO.
Quand t’as des joueurs loose qui limp il faut les isoler avec des mains pouvant faire Top Paire.
Beaucoup de suivront avec 2eme voir 3eme paire et quand ils auront top paire ca sera rarement avec meilleur kicker que toi meme si tu as un 9.
et si tu touche pas??? pas de cb???
Si personne ne donkbet et que j’ai au plus 2 adversaires je CBet (70% du temps) 1/2 si je ne touche pas et 2/3 si je touche.
talut wrote:
Tu joue sur quelle room ? C’est quoi ton pseudo que je prenne une note sur tes cbet sizing
Jadupsky wrote:
Call s’ils ont air et fold s’ils ont les nuts …
Plus sérieux, poste des mains qui te posent problème en donnant un bref descriptif de la situation. Faut avoir ces informations, voir le board, etc. pour pouvoir donner un avis. Par défaut, un vilain qui donkbet n’a pas une main très forte (sinon il c/r p.ex.).[/quote]
+1
mais contre ce type de joueur y a pas de secret. joue avec la position et fait des floats avec tes mains qui ont une équité correcte.
Vince79 wrote:
[quote]
Tu joue sur quelle room ? C’est quoi ton pseudo que je prenne une note sur tes cbet sizing ;)[/quote]
lol :laugh: +1
Vince79 wrote:
[quote]talut wrote:
Tu joue sur quelle room ? C’est quoi ton pseudo que je prenne une note sur tes cbet sizing ;)[/quote]
Je suis conscient que c’est carrément exploitable mais très peu de joueur prête attention aux bets sizing.
Mais si je joue contre le peu de joueurs sérieux qu’il y a, la j’adapte mon jeu contre eux.
talut wrote:
[quote]Vince79 wrote:
[quote]talut wrote:
Je suis conscient que c’est carrément exploitable mais très peu de joueur prête attention aux bets sizing.
Mais si je joue contre le peu de joueurs sérieux qu’il y a, la j’adapte mon jeu contre eux.[/quote]
je pratique la même politique contre les joueurs faibles et celà marche bien.
bien entendu c’est clairement à éviter contre des reg :laugh: