J'ai couché un carré

Je viens ? l’instant d’?tre le premier joueur de l’histoire du poker ? coucher un carr? .

Je joue sur 4 tables en m?me temmps c’est donc pas toujours facile de g?rer,surtout quand il y a de l’action de partout :fou:

. J’ai une paire de 5 je touche un 5 au flop un autre ? la river. Entre temps, je vais sur 2 autres tables pour jouer je reviens sur la table et j’attends patiemment que l’autre bet pour lui mettre all-in, le seul soucis c’est que c’?tait ? moi de jouer…

Je suis d?gout?, c’est 100 fois pire qu’un Badbeat :evil:

D33D1 posts small blind [$0.5].
Juninho69 posts big blind [$1].
UncleDuffalo posts big blind [$1].
** Dealing down cards **
Dealt to Juninho69 [ ]
Scorekill: nh
longchina folds.
jokerjos folds.
b00nty folds.
moma_dearest has left the table.
UncleDuffalo raises [$1.5].
Scorekill folds.
D33D1 folds.
Juninho69 calls [$1.5].
** Dealing Flop ** [ ]
Juninho69 checks.
UncleDuffalo bets [$4].
Juninho69 calls [$4].
** Dealing Turn ** [ ]
Juninho69 checks.
joennete has joined the table.
UncleDuffalo bets [$6.50].
>You have options at Tereshkova Table!.
Juninho698 calls [$6.50].
** Dealing River ** [ ]
Juninho69 did not respond in time.
Juninho69 folds.
UncleDuffalo does not show cards.
UncleDuffalo wins $26.5:evil:

Etla communaut? entiere du poker lui dedia un hommage affectueux, pas seulement a lui, a sa famille aussi :laugh:

pauvre de toi, jte plain !! ca m’es arriv? une chose similaire en clikant trop vite et faire un fold au lieu d’un…all in :blink: lol

Mais ca t’apprendra a ne pas te consentr? sur une seule table !!! :whistle: :whistle: :whistle:

Et ton pauvre adversaire qui remporte le pot avec sa paire de ##2s

C’est vrai que c’est rageant ce genre de chose, ca ne m’est jamais arriv? de folder un carr? mais j’ai vu une fois a une table un gars d?connecter avec carr? d’as (3 as au flop)alors qu"un gars venais de mettre all in avant lui , il n’a pas eu le temps de suivre et il a ete consid?r? All in par la table, bilan il remporte 1$ au lieu des 20 qui lui tendais les bras.
A la reco il ?tait fou !!!

je serai dddddddd???gggggggggguuuuuuuuoooooooouuuuuuuttttttt???..
lol