J'ai BUST mais ai-je bien joué? N°004

Salut!

Nous sommes dans un 2€ Re entry 1 fois, Vilain est un limper 40/0 0% 3bet et 3 AF le tout sur 40 mains.

Il s’agit la de mon bas de range pour faire ce moove à 26bb deep compte tenu qu’il est un limper.

Bien entendu je compte re entry, mais j’aurais fait pareil dans un tournoi classique.

380 left, 130 payés.

Qu’en pensez-vous?

Salut

Je me méfie toujours des pfr entre 0 et 5, c’est très souvent des mains relativement fortes d’après ce que j’ai observé de ma propre expérience.Soit c’est pour trap, soit ils savent pas quoi faire de leur main.Mais il leur reste quand même un range de mains moyen voir très moyen qui veut voir quand même un flop.Pour cela je vais raise simplement pour value cette range qui ne foldera quasi jamais ma mise mais a plus de chance de fold sur un shove.S’il te revient par dessus, je pars en courant pour les raisons invoquées au début.:slight_smile:

[quote=“404notfound, post:894855”]Salut

Je me méfie toujours des pfr entre 0 et 5, c’est très souvent des mains relativement fortes d’après ce que j’ai observé de ma propre expérience.Soit c’est pour trap, soit ils savent pas quoi faire de leur main.Mais il leur reste quand même un range de mains moyen voir très moyen qui veut voir quand même un flop.Pour cela je vais raise simplement pour value cette range qui ne foldera quasi jamais sur ma mise.S’il te revient par dessus, je pars en courant pour les raisons invoquées au début.:)[/quote]

A vu de nez comme ca vite fait j’aurais fais la meme :slight_smile:
Surtout sur un 2euro re-entry!

oups dsl pour le doublon :unsure: