Bonjour!
Voici une situation que je rencontre assez souvent pour la poster afin de ne pas faire d’erreur,
142 Restant 80 Payé, 1€ PSL 400€ GTD
Vilain UTG limp je pense 28% ici c’est 22/0/0 sur 38HH
Vilain MP overlimp je pense 35% ici c’est un 29/10/0 sur 22HH
Mon play vous semble ok?
Vu la quantité de dead money et ma sale situation, meme si je sais qu’on va me call, je pense avoir les cotes suffisante pour y aller et il me sera difficile de trouver un meilleur spot.
Je pense qu’on a vraiment pas de FE sur le limp early vu son stack. Apres on est encore loin des places payées et comme tu le dis y’a bcp de dead money. De plus on aura une équité correcte contre le limper qui aura souvent des low pp, des Ax etc …
C’est pas le spot dont je suis le plus content mais je le prend quand meme let’s “gamble”. Et puis sur un mal entendu peut etre qu’il peut fold ? lol
Si vilain 8 n’est pas dans le coup par contre je pense que je ne prend pas le spot.
Ouais j’ai envie de dire peu importe, ça peut pas être si mauvais que ça même si on a pas vraiment de FE la main est juste assez bonne pour vouloir gamble. Evidemment si y a la moindre pression ICM on devrait éviter.
Si tu considères que tu n’as pas de FE sur les 2 joueurs, il ne faut pas prendre le spot car on push avec T high ici et on sera toujours dominé ou au mieux en flip même si notre main est jolie et on a des côtes implicites, le but est de survivre; j’attend un spot de PUSH First.
Si tu considères que tu as un minimum même petit de FE, il faut Push car le risque reward est gigantesque.
Ici clairement aucune FE s’il call avec K8s
mais bon dur à déterminer s’il peut fold une petite partie de sa range
Bonjour,
Merci pour vos réponse, je comprends ici que j’ai les cotes pour call mais qu’il s’agit d’un spot “gamble” car je n’ai quasiment pas de FE, comme en tournoi il faut survivre, il vaut mieux prendre des spots où j’ai de la FE, (d’autant plus que mon pourcentage d’ITM est d’environ 10% sur un petit sample de MTT ce qui est Ok mais légèrement bas quand meme) Il vaut mieux que je me cantonne à survivre et prendre des spots avec de la FE, ou alors call avec range qui crush la range adverse si je suis 10bb deep.
Merci.