J'ai besoin de vos avis!

Salut les gars,

Suite aux demandes des académiciens et aussi parce que c’est un spot important pour vos winrates, je compte faire une série de vidéos sur les PROBE BET turn - BTN v BB SRP.

Deux options s’offrent à moi :

Option 1 : Je compare les fréquences GTO avec les fréquences de mes databases, je vous explique comment le field se comporte et ce que cela implique pour nos différentes parties de ranges.

Avantages : Ça tiendra en ~ 30min, vous aurez des pistes pour dévier de vos stratégies habituelles.

Inconvénients : Ça restera assez global et incomplet à mon sens étant donné que ça varie d’un board à l’autre.


Option 2 : Je découpe chaque groupe de texture de manière pertinente. Pour chacune je vous fais une vidéo en expliquant en détail les stratégies de probes bet.
Ensuite je compare les défenses vs probe GTO à celles du field. J’explique les implications théoriques, je fais des lock node puis je vous montre sur chaque texture comment dévier et comment jouer les river.

Avantages : Cela vous offrira une connaissance vraiment très complète des probes, vous serez incollable sur le sujet.
Inconvénients: Cela me prendra sûrement ~ 4/5 vidéos, je vais synthétiser au maximum, mais ça vous demandera d’intégrer beaucoup d’informations sur le sujet.

Voilà, pour ma part, l’option 2 me parle plus. C’est un sujet assez vaste que je n’ai pas envie de bâcler.

Dans le cadre d’un coaching, je choisirai également l’option 2 car j’estime qu’un joueur qui paye un coach aspire à atteindre l’excellence et sera prêt à fournir le travail nécessaire.

Cependant, je dois m’adapter aux académiciens titulaires d’un abonnement GOLD, qui ne sont pas forcement pro et n’ont peut-être pas le temps ou l’envie de passer 6h sur un spot spécifique.

Donnez moi vos avis, je vous remercie !

2 « J'aime »

@Lacerta_max @Nakk @Weskerise @schazter @babidule :heart:

22222222222222222

2 « J'aime »

Hate de voir ça :pig:

1 « J'aime »

haha je ne joue pas en cg nl, c’est plus par curiosité que je look les vidéos de cash game holdem, puis c’est pas inutile du tout quand je lance quelques mtts.

J’aime bien aussi l’option 2, incollable sur le probe turn :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ça marche @babidule , petite parenthèse, étant donné que en MTT on cbet plus large et donc X/R aussi plus large et plus merger, les 3bet sont d’autant plus important et efficaces. Sans parler des pressions ICM que tu peux créer. Donc tu peux te faire plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Super boulot @Baki1 , nul doute que ton arrivée va faire grand bien aux regs de midstakes qui traînent par ici.
Les spots de stab/probe sont des mines d’or, trop peu exploitées (pour notre plus grand plaisir :male_detective:).

Ca ne me concerne pas vraiment car je bosse déjà ces spots, mais je ne peux que vivement conseiller la première méthode.
Imo, c’est celle là qui va mettre en lumière une stratégie simple, efficace et qui print. Qui dit simple dit facile à appliquer tout de suite, en A game, en Z game… :money_mouth_face:.

1 « J'aime »

Je pense que la question elle est vite répondu, la 2 bienchûr

Effectivement je pense que c’est un spot où on a beaucoup de choses à apprendre, et perso, les séries de vidéos sur un sujet, j’adore, on ponce le sujet au moins !

1 « J'aime »

+2

1 « J'aime »

Option 2 évidemment . Merci .

1 « J'aime »

L option 2 pour moi aussi me parait top !

1 « J'aime »

Cette motivation fait plaisir à voir :). J’aime l’idée de plusieurs vidéos sur un même thème pour le poncer à fond . Je vote 2 aussi :).

1 « J'aime »

Top , merci pour vos avis !

Let’s go pour l’option 2, je vous prépare ça :slight_smile:

4 « J'aime »

Je commence à lire l’option 1. Ouah, c’est top ! Exactement ce dont je rêvais.

Puis par acquis de conscience je lis l’option 2. Et la lumière divine s’est abattu sur moi (avec la musique et tout) et des larmes de joie se sont mises à couler sur mes joues.

Bon. Option 2 quoi^^.

Plus sérieusement, vraiment top comme initiative sur un sujet tellement intéressant et sous-représenté. Un grand merci à toi Baki.

1 « J'aime »

2

1 « J'aime »

Ahah, et bien je vais faire en sorte que les vidéos soient à la hauteur de tes attentes :smiley:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir toute cette motivation !!! Option 2 of course, j’ai deja préparé le .doc pour essayer de retenir 2-3 concepts :wink:
GL

Option 2!!!