J'adore ce site!

Bonjour à tous,

Après pas mal de péripéties pour réussir à valider mon compte, ça se passait normalement.

Cependant je reçois une super offre de PA le 13 qui me propose un bonus à grinder jusque 500 euros.

Je vais donc sur everest, tape le code de promo et verse 500 euros sur le compte. Je joue un peu mais toujours pas de bonus le lendemain.

Pas super content, je décide de retirer ces 500 euros. Et là, super surprise, mon compte se retrouve bloqué!

Le site me demande de renvoyer à IBS tous les documents prouvant mon identité etc.

Je m’exécute gentiment mais c’est une vraie souffrance. Entre chaque page, je dois retaper mon code d’identification de 3 à 5 fois car je suis renvoyé à la page d’accueil.

Petite question d’ailleurs, credit card statement, c’est le rib? (ce que j’ai supposé).

Affaire à suivre…

Si un agent d’Everest passe par ici, merci d’accélérer la procédure.

L’attribution du bonus peut mettre quelques jours, c’est évident que tu l’aurais eu sur simple demande au support.

Sinon concernant la procédure de retrait, pas de soucis, c’est standard puisque tu n’as envoyé aucun documents. Tu peux les envoyer via internet d’ailleurs pour que ça aille plus vite.

J’avais eu une galère comme celle là avec eux, j’avais du envoyer un scan de ma carte de crédit ainsi qu’un relevé de compte sur lequel la transaction concernant le dépôt figurait.

mail envoyé à l’équipe d’Everest j’espère avoir un retour rapide. Le problème c’est qu’ils doivent être en pleine migration donc pas forcément super dispo…

Quelle est la demande en fait? Le crédit du bonus, l’accélération du processus de cash out…

@did: le credit card statement est un scan de ton compte ou de ton relevé dans lequel figure la trace de ton dépôt.

A votre dispo pour tout renseignement supplémentaire.

En fait, j’aurais aimé avoir à nouveau accès aux possibilités de dépôt/retrait principalement. Merci pour le soutien.

Tu as renvoyé les documents qui te sont demandés? Si oui, tu devrais avoir retrouvé toutes les possibilités de dépôt et de retrait dans ton compte.

Merci encore à tous pour votre aide. Il semble que la situation soit rétablie.

bon ba c’est cool! Merci à kTaLaN pour ton implication! :slight_smile:

bon ba c’est cool! Merci à kTaLaN pour ton implication! :)[/quote]

Pas de soucis, je suis là pour cela :wink: