JackJack OOP

Hej,

Début de MTT, on a réussi à monter un petit stacko! Je décide de 3bet JJ en BB. Avec le recul, je trouve que j’ai joué trop passivement la turn avec un bet de 30% et de la showdown value, (c’est clairement un call pour moi). La seule main qui m’effraye un peu c’est AQ/KQ sur ce spot. Il peut 2 barrels la turn avec une tonne de draw et une bonne range de bluff. Aucune info sur vilain seulement 12 mains (8/8)

Le problème en callant turn c’est que je vais devoir call très souvent un 3ème barrel/ ou leader la river en sur-représentant ma main (ce qui n’est pas la meilleur option…). Ses sizings me laissent penser qu’il value une dame aussi.

Thxx!!

Le 3bet est énorme : 4BB, cela me parait bcp
J’aurais fait qq chose entre 6800 et 7200

Clairement sa range de call est strong

As played, je joue comme toi : je calle un barrel même si la turn n’apporte pas gd chose

Je me demande si on peut calle la turn car elle ne change rien… Et du coup, je me demande si au vu de sa force, il ne faut pas au flop opter :

• soit pour un fold direct,
  • soit pour un c/r qui nous permettra de nous situer et qui montrera énormément de force => à réfléchir, je pense que cette option n’est pas trop mal