Depuis quelque temps je run bad…je suis essentiellement joueur de sng
et certains soir je prends entre 50 et 100e et les 3 jours suivant je les reperds et ainsi de suite.
Ce qui fait que ma bankrol stagne sans cesse
Donc je regarde les videos PA pour affiner ma strategie
et ce qui est le plus rageant c est que je fais de bon move toujours payé par moins bien et ca ne passe pas
Avez vous des conseils a me donner pour qu enfin je devienne un joueur vraiment gagnant et si les hauts et bs sans cesse de ma courbe sharkscope est normale… je sais que c est de la variance mais la ma bankrool ne cesse de montrer et descendre entre 400 et 600e jamais + ni moins
Tu joue quel BI ? Faire +100/-100 en 1 soirée en SNG avec un BR de 400-600€ il semblerais que tu joue peut-être un poil trop haut (ça ressemble plus à des swings classiques de 10€ que de 5€, même si ça peut arriver aussi).
je joue essentiellement des DON a 5e, et quand la soirée se passe bien je joue 5 et 10 tjs en DON en multitablant.
et quand je les reperds apres c est tjs en 5e DON… donc ok la variance mais je stagne et c est rageant
(je ne suis pas un shark je le sais mais pas non plus totalement nul,je sais ce que je fais).
Donc c est tout on verra bien apres ce soir …
Met toi aux sng full ring imo, les DON avec le rake du .fr c’est pas injouables mais je trouve sa trop long et trop tiltant pour monter une BK (faut mettre bcp de tables et jouer un jeu solide,mais strategiquement ca reste limité imo), puis ca te permetra de déveuloper ton edge je trouve aussi le format ‘classique’ plus fun, a test…
ty du conseil
ce soir c totalement l inverse hallucinant meme.
je suis en cash et en tournoi et en l espace d une heure : 3 carrés flopés (as et rois) je fais pas les choses a moitié lol
en esperant que ca continue
gl a tous
Ca me parait bizarre de faire des swings de 20BI en 1 journée en DON. Pas impossible, mais ça doit pas arriver trop souvent.
[quote=“copenhague90, post:429458”]Depuis quelque temps je run bad…je suis essentiellement joueur de sng
et certains soir je prends entre 50 et 100e et les 3 jours suivant je les reperds et ainsi de suite.
Ce qui fait que ma bankrol stagne sans cesse
Donc je regarde les videos PA pour affiner ma strategie
et ce qui est le plus rageant c est que je fais de bon move toujours payé par moins bien et ca ne passe pas
Avez vous des conseils a me donner pour qu enfin je devienne un joueur vraiment gagnant et si les hauts et bs sans cesse de ma courbe sharkscope est normale… je sais que c est de la variance mais la ma bankrool ne cesse de montrer et descendre entre 400 et 600e jamais + ni moins :/[/quote]
Je sais pas combien de tournois tu joues en 1 soirée mais perso les sessions à +/- 20 buyin j’en ai jamais fais (sur 30 tournois disons).
La variance est relativement limité en DON et dépend uniquement de ton ROI. Plus ton ROI est loin de 0 et plus la variance est faible. Donc tu as peut être qque leak qui empêche ton ROI de décoller mais c’est qu’une hypothèse.
Si tu as des swing aussi prononcé c’est peut être que tu ne gère pas bien les mauvaises sessions et que tu as tendance à tilter. Et par tilter je ne veux pas dire faire n’importe quoi mais juste pas jouer de façon optimale.
Perso je sais que quand je commence à ressentir de la frustration après plusieurs bad beat je vais être moins fin dans mes décisions. Je vais push un peu trop light par ex.
Un truc qui marche pas mal pour moi c’est de diminuer mon nombre de tables quand ca arrive. Ca me permet de “reprendre un peu mon souffle” ou alors j’écourte la session carrément. De toute façon je ne prend pas de plaisir quand pendant ce genre de session…