J 'ai passéla bulle yeahhhhhhhhh

Super content enfin content de passer la bulle j’ai terminée 36eme d’un tournois 2700 la bulle été a 45personnes je suis trop content 60$ de gain j’espere ne pas en faire n’importe quoi lol en tout cas merci a ceux qui m’on aider sur les videos …

certain s’en foute je pense mais je suis tellement content d’avoir gagner quelque chose merci

la plupart je dirais :wink:
Bizarre comme structure de prize pool 2700 personnes et 45 payés

GG

c’ete sur full tilt poker et le mois dernier j’avais miser mis 10$ que j avais perdu imediatement et du coup je pouvais m inscrire a se tournois qui ete gratuit pour les premier depot effectuée entre le 1er et 31mars ^^

félicitations,
je comprend ton enthousiasme ca fait toujours plaisir d’etre payé sur un 2600 c quoi ce tournois d’ailleurs avec si peu de places payées?je te souhaites que ce soit le début d’une longue série pour ma part j’ai finis 2ème hier d’un 8-games sur 123 joueurs 2$ et j’ai gagné 47$.:dry:
ciaoB)

cool de quoi me faire une petite banckerol sympa des le debut j’espere ne pas faire trop de connerie :frowning:

Bravo !
prochaine étape : la table fnale :wink:
je comprends ton enthousiasme ,je me rappelle mon 1er tournoi gagné …j’étais dans un état assez étrange : un truc post orgasmique ,2 de tension allié à une surexcitation élevée !(alors que j’avais fait « que » 85 $ mais ça valait tout l’or du monde :slight_smile: )
good game :wink:

que me conseillez -vous ? d’aller sur du cash game ou tournois ? car en general sur les tournois free 2700 je termine 50/60 sur une bulle de 27 ca vaut le coup d en faire en reel ?

évite le cash pour l’instant mais je te conseil des sng 6 joueurs 1$ avec les 2 premieres places payées ca devrait le faire pour ton petit BR a+++
racontes si a pmarche pour toi

SNG 1$ sur Full Tilt c’est 25% de rake, grosse arnaque. Je te conseillerais pas non plus le cash game tout de suite mais c’est vrai que Full Tilt est pas génial pour les petites BR.

• 1 pour eviter le cash game … j’ai arreté quand j’ai constaté que j’y perdais mes gains en sitn’gos/tournois .
    moi je fais que des sit’n’gos 6 max en micro et ça le fait cool .
    après on est tous differents ,y’en a qui disent que le cash game c’est la quintessence du poker …:silly:

Jihem35 écrit:

Depuis quelques semaines, pour moi, c’est l’inverse :laugh: . Mais sinon j’ai aucun problème avec le CG, c’est pas que j’aime pas, c’est pas qu’il ne devrait jamais en faire, c’est juste que pour débuter, et surtout avec sa petite BR, c’est pas forcement la meilleure solution pour le moment.

si tu es intéressé par les sit n go, je te conseil fortement de cash-out avec un e-wallet et de commencer à jouer sur everest poker. Sur full tilt les sit n gos à $1 on des frais de $0.25 alors que sur everest c’est $0.10. Sur le long terme c’est non négligeable.

merci pour vos petite infos

ririman écrit:

tu me les donnes

Je confirme les SNG sur Everest sont bien meilleurs, ça t’entrainera bien pour les tournois.
Les tables à 1$ sur Everest sont vraiment loose, les joueurs qui sont en sit out finissent souvent dans les 3 places payés sur 10 joueurs.
Donc si tu joue serré agressif sans vraiment te poser plus de questions, t’as toutes les chances de finir à chaque fois dans les meilleurs places.
Après entraine toi en HU également, sur les tables à 1$, pour t’entrainer aux finals.

Le cash game c’est un autre style de jeu, surtout avec un BR assez petit, les tables ont un style qui dépend de l’heure de la journée mais qui sont généralement très loses.