Vraiment pas fan de l’isoraise en NL2
Je suis conscient que l’isoraise n etait pas une bonne idée
mais pousser contre deux me semblait pas une bonne idée, mais bon j’ai des doutes …
[quote=“puma, post:418467”]Je suis conscient que l’isoraise n etait pas une bonne idée
mais pousser contre deux me semblait pas une bonne idée, mais bon j’ai des doutes …[/quote]
Comme joué tu as vraiment la cote pour y aller
ok merci du conseil
T’as la cote, par contre isoraise plus fort.
Je vois pas où est le probleme avec l’isoraise?
T’as besoin d’environ 27% d’équité (en considérant que le mec qui bet-call flop est all-in) :
Board: 9c 6s 7s
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 24.557% 24.56% 00.00% 2661 0.00 { AsJs }
Hand 1: 34.348% 34.35% 00.00% 3722 0.00 { 66 }
Hand 2: 41.094% 41.09% 00.00% 4453 0.00 { T8s }
Même dans le pire des cas tu perds à peine en payant. Si on rajoute dans leur range quelques moins bons draws, quelques top pair, call est vite EV+.
+1
Merci pour eclaircir ces points les gars.
Vu que j’essaye de recommencer le cash game sur de bonnes bases, je pose un max de questions donc ne m en veuillez pas trop.
Le truc c’est que j’essaye d ameliorer ma lecture post flop car j ai souvent surjoué des situations par le passé et je sais que c’est là que le bas blesse chez moi.
Plus je poste, plus je me rend compte que j’ai des problèmes de lecture car en fonction des mooves des vilains j ai souvent tendance soit a les négliger soit a exegerer donc cela entraine des doutes quand a mes interpretations.
Je sais pas si je suis clair, mais bon j y travaille et merci de votre aide.
Putainde lecture posflop je chie 
En NL2 tu sera toujours call et AJ est pas un main ou tu sera a l’aise post flop face a 2 joueurs qui call souvent loose les C-bet. C’est peut-etre nit de fold mais en NL2 pas besoin de se level avec ce genre de mains
Justement contre des joueurs loose il faut ouvrir son range.
Ce n’est pas dans ce genre de tables remplies de fish que j’open folderais AJs !
je suis pas contre l’iso raise pour valeur avec cette main contre ce type de joueur, après il ne sont pas cavé max, je ne sait pas si cela change quelque chose ici
post flop: 2over, tirage flush max: insta shove
merci les gars j vais analyser tout ça
+1000
Par contre, isoraise avec AJs standard pour moi. B)
Au vue des stacks, et même si je ne suis pas un pro du calculs de cote et le tralala, ici pour moi c’est easy broke.
+1 pour le message de Fred
En NL2 tu sera toujours call et AJ est pas un main ou tu sera a l’aise post flop face a 2 joueurs qui call souvent loose les C-bet. C’est peut-etre nit de fold mais en NL2 pas besoin de se level avec ce genre de mains[/quote]
???
Bin tant mieux s’ils suivent souvent. Dès qu’un as apparait au flop, c’est la fête du slip.
Je ne comprends vraiment pas ta remarque. AJ au CO (me semble-t-il) est une main plus que décente.
Perso je raise le flop et shove si besoin est.
C’est très bien de faire le kéké :huh: :whistle:
Easy shove 
En NL2 tu sera toujours call et AJ est pas un main ou tu sera a l’aise post flop face a 2 joueurs qui call souvent loose les C-bet. C’est peut-etre nit de fold mais en NL2 pas besoin de se level avec ce genre de mains[/quote]
On ne se level pas. Contre des loose passifs, il é maintenant reconnu par tout le monde qu’il faut merge sa range de value au niveau de ses ouvertures préflop. Faire le contraire est EV-.
On ne se level pas. Contre des loose passifs, il é maintenant reconnu par tout le monde qu’il faut merge sa range de value au niveau de ses ouvertures préflop. Faire le contraire est EV-.[/quote]
C’est de la NL2, personne ne comprend qu’il faut merger sa range. Après bien sur qu’on le fait pour valeur mais si on ne touche pas on perd notre c-bet et peut etre 2 barrels callé par une 2nde ou bottom paire. C’est vraiment parce que c’est de la NL2 sinon c’est standard
[quote=“Alist17, post:418640”]
C’est de la NL2, personne ne comprend qu’il faut merger sa range. Après bien sur qu’on le fait pour valeur mais si on ne touche pas on perd notre c-bet et peut etre 2 barrels callé par une 2nde ou bottom paire. C’est vraiment parce que c’est de la NL2 sinon c’est standard[/quote]
Les adversaires n’ont pas besoin de comprendre ca. C’est toi qui doit l’avoir compris. Je joue en micro, et j’t’assure que c’est EV+. Bien sur, le c-bet ne doit pas etre automatique
mais ca tu le sais vu qu’tu as l’air callé.
Et si tu t’entete à bluffer et outplayer des calling stations hors des coups, c’est normal que tu n’ouvre pas AJs préflop.
[quote=“DjSinya, post:418642”][quote=“Alist17, post:418640”]
C’est de la NL2, personne ne comprend qu’il faut merger sa range. Après bien sur qu’on le fait pour valeur mais si on ne touche pas on perd notre c-bet et peut etre 2 barrels callé par une 2nde ou bottom paire. C’est vraiment parce que c’est de la NL2 sinon c’est standard[/quote]
Les adversaires n’ont pas besoin de comprendre ca. C’est toi qui doit l’avoir compris. Je joue en micro, et j’t’assure que c’est EV+. Bien sur, le c-bet ne doit pas etre automatique
mais ca tu le sais vu qu’tu as l’air callé.
Et si tu t’entete à bluffer et outplayer des calling stations hors des coups, c’est normal que tu n’ouvre pas AJs préflop.[/quote]
Moi aussi j’ai repris un ptit peu le cash en NL2 sur PS et je préfére vraiment jouer nit et attendre les livraisons