J ai fait le kéké, mais auriez vous poussé?

[quote=“Alist17, post:418640”]
C’est de la NL2, personne ne comprend qu’il faut merger sa range. Après bien sur qu’on le fait pour valeur mais si on ne touche pas on perd notre c-bet et peut etre 2 barrels callé par une 2nde ou bottom paire. C’est vraiment parce que c’est de la NL2 sinon c’est standard[/quote]

Les adversaires n’ont pas besoin de comprendre ca. C’est toi qui doit l’avoir compris. Je joue en micro, et j’t’assure que c’est EV+. Bien sur, le c-bet ne doit pas etre automatique :wink: mais ca tu le sais vu qu’tu as l’air callé.

Et si tu t’entete à bluffer et outplayer des calling stations hors des coups, c’est normal que tu n’ouvre pas AJs préflop.

[quote=“DjSinya, post:418642”][quote=“Alist17, post:418640”]
C’est de la NL2, personne ne comprend qu’il faut merger sa range. Après bien sur qu’on le fait pour valeur mais si on ne touche pas on perd notre c-bet et peut etre 2 barrels callé par une 2nde ou bottom paire. C’est vraiment parce que c’est de la NL2 sinon c’est standard[/quote]

Les adversaires n’ont pas besoin de comprendre ca. C’est toi qui doit l’avoir compris. Je joue en micro, et j’t’assure que c’est EV+. Bien sur, le c-bet ne doit pas etre automatique :wink: mais ca tu le sais vu qu’tu as l’air callé.

Et si tu t’entete à bluffer et outplayer des calling stations hors des coups, c’est normal que tu n’ouvre pas AJs préflop.[/quote]
Moi aussi j’ai repris un ptit peu le cash en NL2 sur PS et je préfére vraiment jouer nit et attendre les livraisons

huge cotes, je paye debout sur la table ils jouent souvent des tirages quinte une mauvaise paire voir des backdoor.bref tu touches tu prend tout, tu touche pas tu perds pas grand chose au final.

[quote=“scorsese42, post:418477”]T’as besoin d’environ 27% d’équité (en considérant que le mec qui bet-call flop est all-in) :

Board: 9c 6s 7s
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 24.557% 24.56% 00.00% 2661 0.00 { AsJs }
Hand 1: 34.348% 34.35% 00.00% 3722 0.00 { 66 }
Hand 2: 41.094% 41.09% 00.00% 4453 0.00 { T8s }

Même dans le pire des cas tu perds à peine en payant. Si on rajoute dans leur range quelques moins bons draws, quelques top pair, call est vite EV+.[/quote]

Tu calclul ta côte par rapport aux nuts toi ? tu dois pas payer souvent alors.
les mains que tu annonces sont une tres faible partir de leur range, nous sommes en nl2.
y a mass de 8 dans leur mains et top pair 9 mal kické, on est pas loin des 40% d’equity je suis sur.
on est bien content d’avoir isoraise avec cette main et bien content de shove au flop.

[quote=“Alist17, post:418647”][/quote]

Ok good luck ! :lol: