[quote]Daniel Negreanu told PL.com reporter Martin Derbyshire about a $5 million bracelet bet between Ivey and his fellow Full Tilt bigwig Howard Lederer.
It’s an even-money bet that will take place over the next two years of WSOPs. Ivey’s betting that he can take down two bracelets in that time. Lederer is not convinced.[/quote]
Au passage, c’est un vrai-faux buzz lancé par PokerListing. Le pari existe depuis pratiquement un an et ce n’est pas exactement ce qui est indiqué.
Cela remonte à la victoire dans l’Event 8 des WSOP 2009 par Phil Ivey. Howard Lederer a alors parié avec Phil Ivey pour 5 millions de dollars qu’il ne gagnerait pas 2 autres bracelets en 3 ans.
Résultats Phil Ivey acceptait et gagnait d’ailleurs un des deux bracelets restant dans la foulée ( Event 25).
Donc en gros le pari est en cours et il ne reste plus qu’à Phil Ivey de remporter un bracelet pour gagner les 5000000$ car pour des sommes pareilles je vois mal Phil Ivey avoir renégocié à la baisse son pari…
[quote]Au passage, c’est un vrai-faux buzz lancé par PokerListing. Le pari existe depuis pratiquement un an et ce n’est pas exactement ce qui est indiqué.
Cela remonte à la victoire dans l’Event 8 des WSOP 2009 par Phil Ivey. Howard Lederer a alors parié avec Phil Ivey pour 5 millions de dollars qu’il ne gagnerait pas 2 autres bracelets en 3 ans.
Résultats Phil Ivey acceptait et gagnait d’ailleurs un des deux bracelets restant dans la foulée ( Event 25).
Donc en gros le pari est en cours et il ne reste plus qu’à Phil Ivey de remporter un bracelet pour gagner les 5000000$ car pour des sommes pareilles je vois mal Phil Ivey avoir renégocié à la baisse son pari…[/quote]
Exactement, le bet date du milieu des WSOP 2009.
Là, Ivey a deux ans (soit 110 tournois théoriquement) pour gagner un bracelet, et pas deux.
Connaissant son goût pour les paris gigantesques et sa réussite quand il s’investit réeellement dans un tournoi, Lederer peut commencer à trembler imo.
Franchement je trouvais ce bet de lederer bien + ev+ que ses mooves au hsp.2 bracelets en 3 ans c est sick vu le field…Par contre, il a oublié un truc nobody can f*ck mr ivey
Ce que je me suis dit, c’est que ça rapporte de posséder Full Tilt poker, parce que c’est pas avec ses gains au poker qu’il doit pouvoir parier 5 millions.