J’aime trop la façon dont il jette ses cartes comme ci il était blasé et qu’il avait joué avec une vraie poubelle.
C’est tout de même très rare à ce niveau de compétition.
miss glasses ?
hé hé
Il pensais surement avoir le 8 de trèfle.
A+
Blackyboy
blackyboy wrote:
hé hé
Il pensais surement avoir le 8 de trèfle.
A+
Blackyboy[/quote]
Probablement! Comme quoi, il est important de bien vérifier ses cartes avant de jeter. Dans ce coup il a quand même perdu le pot de plus de 2millions, c’est pas négligeable.
Il me semble qu’un coup plus ou moins similaire est arrivé à Gus Hansen à L’Aussie Million. Il félicite son adversaire en pensant avoir AIR et avant de jeter, en vérifiant ses cartes une dernières fois, il va s’apercevoir qu’il a une flush 
bizarrement dans cette configuration là c’est plus sympa!! 
Cela dit il a une petite flush et son tapis est juste dans la moyenne après avoir perdu 1/4 de son tapis depuis le debut de la journée.
Ça ne lui ressemble pas mais il n’a surement pas voulu prendre trop de risque à ce moment là, sur cette main.
Combien aurait-il aurait-il du mettre pour faire passer une éventuelle meilleure couleur ?
Peut être s’est-il dit que l’autre risquais de le CR river,en bluff ou non.
Je me fais l’avocat du diable mais c’est envisageable non ?
vilain check==> hero muck.
Sans parler du coup muck la main gagnante est une énorme erreur tout de même 
Sinon concernant le coup,le flop est pas super bon pour lui. OOP avec en plus, un flop que son adversaire a probablement touché, il est paralysé.
A la turn, la doublette de la Q est une mauvaise carte pour bluff. De toute façon, si il a la meilleur main, il n’a aucun intérêt de miser ici et si il est déjà battut autant voire une carte gratuite.
A la river, la flush rentre pour Ivey mais il ne sait pas qu’il l’a possède. Il pense donc avoir juste une pocket 8. Avec ce quatrième pique selon ce qu’il pense avoir, c’est évident que rien ne sert de miser, c’est à nouveau une très mauvaise carte pour bluff.
ryer wrote:
On va dire que j’ai rien dis … B)
stegolas wrote:
[quote]ryer wrote:
On va dire que j’ai rien dis … B)[/quote]
Rassure toi les paroles s’envolent mais les écrits restent… 
Exact. Et il s’excuse après…
Il y a l’acteur américain, James Woods, fan de poker, qui muck egalement la meilleur main dans une autre vid, mais lui il regarde sa main avant!!??!!
A+
Blackyboy
edit: Je fais une erreur il ne regarde pas sa main.
chaud les grosses erreurs quand-meme,
en plus IVEY avait pris cher le dernier jour en perdant pas mal de jetons.
mais bon maintenant on sait, en fait il voulait laisser une chance a ses adversaires.
Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs.
Et puis difficile de rester concenter tout le temps dans un marathon comme le Main Event des WSOP.
Miss brain oui ! cet homme n’est donc pas une machine ! cool :)
bigbox wrote:
[quote]stegolas wrote:
[quote]ryer wrote:
On va dire que j’ai rien dis … B)[/quote]
Rassure toi les paroles s’envolent mais les écrits restent… :)[/quote]
Je proteste énergiquement !!! On a usurpé mon identité, hacké mon compte Pokac !!!
On cherche à me nuire !!! Pour preuve mon véritable visage (il y a quelques années certes).

quel fish
Je pensais qu’il était interdit de dire ce que l’on a réellement en main ???
lol Guy ! 
C’est l’abattage !
Voici un lien vers pokernews ou barry greenstein donne son explication du coup
[video type=youtube]Ami-cHjjMqg[/video]