ITW d'Alex Réard : Posez vos questions !

Salut PA,

J’espère que vous avez la patate!
Je vais faire très prochainement l’ITW D’Alex Réard.

Avez-vous des questions que vous souhaiteriez que je lui soumette?
@ bientôt
Lolo

1 « J'aime »

Joueur le plus antiphatique du circuit askip! :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Alexandre Réard est-il malaisant? :smirk:

1 « J'aime »

Ah je suis assez surpris. Je ne le connais pas du tout et on m’en a dit plutôt du bien pourtant sur le côté professionnalisme.

On verra bien…

Du coup pas de questions?

  1. Il a enchaîné les perfs recemment. Quel est son meilleur souvenir sur le circuit pro ? La perf dont il est le plus fier ?

  2. Quel regard porte-t-il sur l’évolution du poker de ces dernières années ? Comment travaille-t-il son jeu ?

  3. Sa femme etant également pro (ou ex pro) de poker. N’est-il pas trop compliqué de sortir de la sphère du poker, et avoir une vie de famille “normale”. ?

Déjà qu’il commence par se présenter car c’est la première fois que j’entends son nom. Rassurez moi, c’est toujours gus hansen et Tom dwan les top players high stakes ?

Mais de manière générale je t’invite à continuer dans ton format qui a tendance à aller chercher des réponses de fond plutôt que des lieux communs.

Perso ce qui m’intéresse, c’est toujours le travail hors table au sens large du terme, son organisation précise et non des trucs généraux comme ‘oui il faut beaucoup bosser’

2 « J'aime »

bonjour Askinanich,

condition physique : combien d heure de sport fait il par semaine?

quels sports pratique t il ?

A +

1 « J'aime »

Son parcours pour parvenir à devenir un joueur professionnel de poker ?

Que fait il pour travailler son jeu ?

Comment envisage t’il l’avenir du poker en France ?

Merci Laurent !

1 « J'aime »

Trop cool !

Ca a été quoi le declic pour passer de joueur amateur à joueur pro ? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il enchaine autant de perf ?

Niveau mental, est-ce qu’il bosse avec un coach (pas avec moi en tout cas :slight_smile: ) ? Quels sont ses facilités mentales en tant que joueur de poker ? (concentration, motivation, gestion des émotions, confiance ? ).

Et : N’as-t-il pas perdu un peu confiance en lui depuis qu’il perf moins ? :smiley: (la question du coach mental quoi ! )

1 « J'aime »

Me suis arrete a Gus top player!

Bah après c’est sûr que Alex Luneau est un joueur à suivre dans les prochaines années.

3 « J'aime »

Quelle marque d’insecticide préfère-t-il ?
J’utilise du Raid chez moi et je n’en suis pas très satisfait…

1 « J'aime »

Qui t’es toi?
Qu’est-ce que tu vends?
Combien?

Question subsidiaire: Quelle est ta position préféré?

1 « J'aime »