MTT Summer Shot a 10euro , monter des blinds 8minute
Main 1(ITM): Que faire ? Vue mon stack je peut pas bet/fold , et je pense avoir trop de bb pour sortir avec cette main qu’en pensez vous?(les palier de gains n’on pas d’importance a se moment la) on doit être a peut prêt encore 500joueurs
Main2: Ici je fait juste 2bb car il y a qu’un vilain qui me couvre et il joue plutôt séré , et je me suis retrouver plein de fois dans cette situation ou le mec a parler après moi se retrouve avec un meilleure AS , comment vous jouez cette main? (j’aurais call un tapis des short)
Main3: Push or fold? les palier de gains n’on toujours aucune importance
Moi je joue toujours comme Kojacx. Au motif que shove, shove, fold est inexploitable, donc EV+. Mais inexploitable ne veut pas dire optimal est le raise/fold du 1 me semble intéressant.
Hmm 53k tu peux pas bet/fold mais 57k tu peux ? 
Main 2 shove, Main 3 fold.
Pour la 1 ca me semble plus close… shove est probablement EV+, imo tu peux aussi minraise/fold, je sais pas trop.
1: SHOVE
2: SHOVE
3: FOLD
idem
Main 1 : shove
Main 2 : shove, as played si ton read sur vilain est bon,fold
Main 3 : fold
Avec A9 je bet/fold que si vilain au bouton push , si short shove je call et comme vilain joue séré je me suis dit que si il push je peut fold facilement en me sachant derrière
J’ai voulue attendre une bonne main comme le tapis moyen était de 17bb il me suffisait de doubler une fois pour être bien