Iso avec pocket

Salut P.A,

est-ce que jouer de temps en temps une pocket de cette façon au lieu de setmine est correct dans cette situation?

Perso je trouve ça mauvais… faire ça avec des mains lights c’est cool, mais il te faut de la jouabilté. 22 doit etre la pire main pour faire ça

Surtout que j’imagine que le buy-in doit être maximum 5€ vu la ligne de vilain, pas vraiment les gens contre qui tu veux jouer comme ça… et puis d’une façon générale c’est 100% un limp, et je pense qu’on devrait limp des trucs aussi strong que 99 ou AJs voire même AQ. T’es oop, tout le monde va flat, tu seras dans un spot pourri postflop la grosse majorité du temps. Et avec ces stacks pas besoin de faire grossir le pot PF pour stacker quelqu’un quand t’as les nuts.

Vraiment un “comlétage” obligatoire, avec plaisir même. Tu vas construire un pot OOP avec 22 qui n’a aucune jouabilité post (et tu n’auras aucune FE ou presque post flop)

Pour une fois que j’essaye d’être créatif , j’ai réussi mon coup :laugh:

Booba, “comlétage”?

Booba, “comlétage”?[/quote]

complétage ! ou complétation ou complémentarisation ou complément d’objet direct

ok je sors

le fait de compléter est obv quoi :slight_smile:

Booba, “comlétage”?[/quote]

complétage ! ou complétation ou complémentarisation ou complément d’objet direct

ok je sors

le fait de compléter est obv quoi :)[/quote]

Du verbe comléter, ok merci pour les précisions :slight_smile:

tu as pas été tres bien inspiré sur le coup c vrai…

Just call…

Yep,

D’accord avec les autres réponses, je ne pense pas que cela soit une bonne idée avec pocket.
Toujours un limp avec 22 et je dirais même jusque 88

d’accord avec ce qui s’est dit

par contre si on est quasi certain qu’aucun des vilain ne 3bet, y a moyen que minraise ait une ev meilleure que compléter (si le raise fait moins de 10% de notre tapis).

[quote=“Benjamin_Shal, post:781269”]d’accord avec ce qui s’est dit

par contre si on est quasi certain qu’aucun des vilain ne 3bet, y a moyen que minraise ait une ev meilleure que compléter (si le raise fait moins de 10% de notre tapis).[/quote]

Je me demandais qui c’était ce mec qui faisait ça tout le temps, je pensais pas que c’était toi ! :laugh:

Difficile de se convaincre que c’est une bonne stratégie, même si c’est pas si simple de démontrer que c’est mauvais. Disons que c’est assez face up déjà, ce qui fait qu’on va se faire 3-bet par un range relativement large assez souvent, et puis 10% c’est beaucoup trop pour ce move imo, je dirais pas plus de 2-5%.

^^
c’est pas moi ! c’est mon frère qui m’a ouvert les yeux sur “minraise pour construire le pot et hit un set” …

ouais ptet 10% c’est trop

Pour moi aussi c’est 100% du temps un just call, si tu veux la jouer comme çà tu dois faire plus cher genre 500, je pense qu’il(s) aurait folder.

Ou tu shove direct mais c’est totalement mal joué en début de tournoi avec une main aussi moisie