Isildur1 VS la team Full Tilt

Voici un petit point sur les resultats d’isildur contre la team fulltilt.

il en est a 3,800,000 de gains, qu’il a principalement pris a durrrr.

mais on voit que contre les autres, c’est plus tendu pour lui

Opponent Hands Profits
durrrr 37,655 $3,165,665.30
Ziigmund 2,736 $854,252.10
Cole South 15,023 $707,777.50
Haseeb Qureshi 2,489 $452,688.75
David Benyamine 1,005 $297,685.50
UgotaBanana 5,434 $293,697.75
Observer84 301 $110,646.30
jungleman12 7,754 $46,499.45
I Win Flips 2,940 $45,858.75
Spirit Rock 36 $43,824.00

Isildur1’s Worst Enemies
Opponent Hands Profits
Patrik Antonius 9,467 $-1,126,103.00
Phil Ivey 1,060 $-766,896.50
trex313 356 $-143,998.50
Brian Hastings 4,122 $-130,547.25
Brian Townsend 4,861 $-36,563.00
KObyTAPOUT 106 $-34,647.50
OMGClayAiken 1,301 $-34,643.50
Niki Jedlicka 194 $-30,605.50
EskaborReturns 118 $-25,526.00
Richard Ashby 27 $-22,396.00

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-opponents/isildur1

C’est de plus en plus tendu pour easy le durrrr, il s’est fait racler par ivey, je crois qu’il a perdu genre 2 millions face à PA ( Patrick Antonius pas la team pokac;) et 1 millions contre ivey aujourd’hui, il va bientot avoir tout rendu le blom_90random, enfin encaisser des coups de variance comme ça faut être un surhomme pour pas tuer sa femme ses enfants et soi même , je sais pas importer les mains, voici le lien pour quelques savoureuses HH.
http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-opponents-vs/isildur1/phil+ivey

vous fiez pas à poker table rankings j’ai vraiment l’impression que c’est de la merde ce site ils doivent importer une mains sur 5.

Si tu regardes les stats de antonius dessus il est perdant alors que c’est le plus gros gagnant de l’année

Allez plutot sur hight stakes db

En ce moment:
Isildur1 vs durrrr sur 6 tables 500/1000$ en pot limit omaha

NAUTCH1 wrote:

[quote]En ce moment:
Isildur1 vs durrrr sur 6 tables 500/1000$ en pot limit omaha[/quote]

J’ai rien contre durrr mais là je commence à me dire qu’il est vraiment c…, pourquoi il ne joue pas des adversaire qu’il domine ? Ou alors c’est pour le challenge …, mais il va exploser sa bankroll contre Isildur …

Enfin à ce niveau ils ont des sous et ça doit être devenir le meilleur le but du jeu …

Au pire on le retrouvera en NL2$ dans 3 semaines le durrr :laugh:

Je viens d’ouvrir les tables et sans surprise c’est Isildur qui l’écrase comme d’hab …

Je ne comprends pas l’attitude de durrr, où il va chercher tous ces millions ???

A sa place je jouerais Isildur sur des tables - chères surtout en PLO …

Une bonne leçon pour quand je me mettrais au HU (et pour tous les joueurs en général), si un joueur me prend + de 5 caves et que ce ne sont pas des badbeats => ne plus l’affronter pour au moins un mois, le temps de m’améliorer, et si ça continue, le bannir à tout jamais de mes adversaires potentiels

On a beau être un des meilleurs du monde, il y aura toujours quelqu’un de + fort (sauf pour Phil Ivey, c’est lui le plus fort :laugh: :laugh: )

Il est en plein tilt là.
Il s’envoie en l’air avec rien!

Sur les quelques coups que j’ai vus. Il perd des caves avec des mains largement dominées.
Apparemment il s’est fait massacré sur cette session.

R.I.P Tom Dwan

Zloofy wrote:

[quote]Sur les quelques coups que j’ai vus. Il perd des caves avec des mains largement dominées.
Apparemment il s’est fait massacré sur cette session.[/quote]

comme pour toutes ses sessions contre Isildur

il doit être à -6 millions, donc 60 caves, même en HU c’est énorme, et contre le même joueur

si vous pouvez poster qqs mains pour ceux qui ne sont pas sur FTP, please!!
je trouve ça dingue que Durrr continue.C’est plus du tilt, vu que ça dure depuis plusieurs jours, c’est de la connerie non?

albert29 wrote:

[quote]si vous pouvez poster qqs mains pour ceux qui ne sont pas sur FTP, please!!
je trouve ça dingue que Durrr continue.C’est plus du tilt, vu que ça dure depuis plusieurs jours, c’est de la connerie non?[/quote]

http://www.fulltiltpoker.com/fr/download-poker

En ce moment Isildur contre Ivey en holdem sur deux tables et contre Antonionus en omaha sur deux tables aussi. Il est devant sur les quatres tables. Je l’ai vu prendre un gros pot à Ivey avec AA contre AQ pour Ivey et Q au flop, tous les jetons au milieu à la rivière…

Impressionnant à voir !
Super dur à suivre, comprendre j’en parle pas.

Tiens bad beat en direct JJ pour Isildur contre AA ivey (all in preflop)

Nouveau record

[handreplay]1073190[/handreplay]

Je suis en train de regarder PA prend l’ascendant sur les tables ainsi que Ivey.
Pwned isildur?

Il perd 1700K pour le moment.

Fin de session
Le graph d’Isildur en Omaha pour ce soir.

Merci pruriens

C’est chaud il a vraiment perdu énorme Isildur1.

Ca y est, isildur1 s’est fait dépouiller par Phil Ivey et Patrik Antonius.