[handreplay]1064395[/handreplay]
[handreplay]1064399[/handreplay]
C’est tout…
Merci pruriens!
Oui merci
[handreplay]1064474[/handreplay]
c’est peu et j’ai pas le niveau pour juger mais pour l’instant de ce que je vois les styles de antonius et ivey sont ceux que je préfère le mieux
Ca se dit ca « ceux que je prefere le mieux » ?
Autant que : << Au jour d’aujourd’hui. >>:P
Comment vous faites pour obtenir le HH des sessions quand vous n’etes pas a la table?
sur ftp je regarde uniquement via le replayer et l’onglet HH ne peut pas etre lu.
merci
Comment vous faites pour obtenir le HH des sessions quand vous n’etes pas a la table?
sur ftp je regarde uniquement via le replayer et l’onglet HH ne peut pas etre lu.
merci
lol ronnie
fais pas ton taquin
tjs un grand merci à tout ceux qui postent des mains, en particulier pruriens: ça nous permet de suivre ça de moins loin!
Merci beaucoup Pruriens,
est ce que quelqu’un a une idée des pourcentages de mains qui finissent sans show down?
Je veux dire, est ce qu’ils foldent de temps en temps?
Dans une partie agressive on peut comprendre tous ces call et ces raises, mais à ce stade là j’ai l’impression que celui qui runne le mieux va gagner, point barre.
est ce que certains sauvent de l’argent?
honnetement, certains de ces coups peuvent se jouer à toutes les limites,et que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons.
pas vrai?
Les stats d’Isildur pour cette session
Merci Prunien, c’est cool !
C’est quand même effrayant la manière dont Isidur s’envoie en l’air à 2-3 reprises avec plus de 200 BB ! Cela se situe entre le metagame et le tilt là…
Il a perdu beaucoup aujourd’hui ?
Ivey joue vraiment juste… Comme d’hab =)
Merci beaucoup pour ce coverage de qualité! Go Patrik (le call avec 4ème paire, OMG!!)
Duel Isildur1/Durrrr (merci balbino57)