Il est 3h du matin, 21 h aux Etats Unis et on dirait qu un combat va s engager sur Full tilt entre Patrick Antonius et Isildur1 en 300/600 Homaha Hi .
Et deja Isildur1 vient de doubler sur Antonius, le temps d ecrire ce message, et 60000 de partis …
Ca promet… je vais au lit, a suivre dès ce matin au reveil pour certain qui ont la chance de se lever tot:lol: , en ce qui me concerne je lirais vos posts et chercherais un résumé quand je me lève vers 12 h …
Franchement il fait peur se type…
déjà une sacrée bankroll de départ…mais surtout ce rush qui ne cesse de continuer…
a ce rythme là il va éclater les gains de durrr d’ici une semaine !!
ils ont joués encore cette nuit.
A l’heure où j’écris ce message, Isildur1 perd pas loin de 2 millions contre Antonius! hallucinant !!!
Ils sont encore en train de jouer en ce moment mais je vais dormir.
Est-ce la fin du buzz?
l’histoire continue de s’écrire avec Isildur1…
il a perdu le plus gros pot de l’histoire du poker online contre Antonius…un petit bébé de 897000 dollars !!!
Deux paires AQ pour les 2 quand ca part à tapis mais Antonius touche sa gutshot river…sick !!!
Pour avoir passer pas mal de temps à observer isildur et PA au cours des différentes sessions, je peut vous dire que la PA il a sacrément rectifié le tir !!
Pour commencer par le début voici des stats intéressantes sur le personnage
Vous l’aurez compris, le « petit » isildur est un peu à part dans la communauté pour commencer…
désolé, en petit nouveau que je suis je ne savais pas que les bmp n’était pas pris en charge, je fais les modifs des quelques capture d’écran que j’ai et je vous repost tout ça trés vite !
désolé du dérangement