Isildur1, The come Back?

J’ouvre FTP pour aller mater des tables Hights stakes (500$/1000$) et je vois en omaha H

Il joue Ziigmund sur 3 tables ( sur une des tables il est a 600k$ )

Il a bien pris en 300/600. Je suis à 100% pour lui :slight_smile:

thanks

héhé ça repromet quelques spectacles sanglants!!

Actuellement 5 tables de 200/400 NLHE vs ZeeJustin

edit : 6 tables pardon

basouli wrote:

moi, je suis pour toi Basou!

J’aimerais bien savoir a combien s’élève leur bankroll quand même :woohoo:

Spoker wrote:

Pour isildur c’est facile, la somme de ses tapis actuels.

tu crois ? sa serais pas bien malin nan? la varience est universelle a moins de jouer un edge enorme non?

ça sent la grosse revanche Isildur HAsting sur 6 tables en omaha 300/600
J’espère que Hastings va se faire déchirer… je trouve pas ça bien fairplay d’utiliser le hand history d’autrui et de bosser à 3 contre 1…

Encore en nl 10 ou 50 mais on s’en bat un peu, mais au dela de la 400 les handhistorys c’est la bourse ou la vie et souvent les 2

raphanel wrote:

FYP

Zlash69 wrote:

[quote]
Pour isildur c’est facile, la somme de ses tapis actuels.[/quote]

Zlashé !

gustave wrote:

Ta phrase me fait tilté tellement t’es Stake Oriented. Le mec qui datamine la NL2 de FTP est aussi “vicieux” que Hasting, et inversement, d’un point de vue éthique c’est la même chose.

Remplace NL10 par toute couleur de peau non Blanche et NL400 par Blanc, tu te rendra compte que c’est vachement violent comme phrase.

Zlash69 wrote:

:ohmy: :ohmy:

Au risque de choquer…j’y vais.

[spoiler]Encore en bleu mais on s’en bat un peu, mais au dela de la blanc les handhistorys c’est la bourse ou la vie et souvent les 2[/spoiler]

Pardonnez ma violence, héhéhé.

Being Zlashed :x

Zlash69 wrote:

[quote]gustave wrote:

Ta phrase me fait tilté tellement t’es Stake Oriented. Le mec qui datamine la NL2 de FTP est aussi “vicieux” que Hasting, et inversement, d’un point de vue éthique c’est la même chose.

Remplace NL10 par toute couleur de peau non Blanche et NL400 par Blanc, tu te rendra compte que c’est vachement violent comme phrase.[/quote]

Mdr le mec qui achète chez spade… des fichiers de HH de nl 2 ou 10 est un bouffon…ça va lui couter plus cher que ce qu’il va gagner… ce qu’à fait Hasting est quand même suffisamment déroutant, et IMO une belle arnaque, pour que même FTP l’ai privé de son statut.

Isildur1 vs Cole South 200/400 PLO Hi 6 tables NOW

Ah merci surement aller faire un tour! :wink:

ça a donné quoi les anciennes sessions?

basouli wrote:

Pareil, c’est un monstre ce mec, pour revenir aussi vite…GG