http://www.letitflow.com/isildur1-could-be-facing-150-million-tax-bill/
le montant de la taxe qu’il est censé payer montre à lui seul toute l’absurdité de la loi suédoise sur les jeux…
pour ca qu’il s’est barré a londres
un peu trop tard…
jeanveux wrote:
C’est pas le jeu le problème c’est l’Etat où est situé le site.
“but are subject to a 30 per cent tax rate on each winning pot for online poker games played on sites based outside of the EU.”
Surtout que le rake en Suède est dérisoire je crois.
bbob08 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
C’est pas le jeu le problème c’est l’Etat où est situé le site.
“but are subject to a 30 per cent tax rate on each winning pot for online poker games played on sites based outside of the EU.”
Surtout que le rake en Suède est dérisoire je crois.[/quote]
?
Nan mais le problème est LE montant de la taxe…C’est encore plus fourbe que la méthode française d’interdire l’accès aux sites étrangers puisque là on te laisse jouer à l’étranger mais si on te choppe on te demande 30% des POTS GAGNES!!!
Faire une taxe sur les pots gagnés n’a déja pas le moindre sens et en + 30%
jeanveux wrote:
[quote]bbob08 wrote:
[quote]
Nan mais le problème est LE montant de la taxe…C’est encore plus fourbe que la méthode française d’interdire l’accès aux sites étrangers puisque là on te laisse jouer à l’étranger mais si on te choppe on te demande 30% des POTS GAGNES!!!
Faire une taxe sur les pots gagnés n’a déja pas le moindre sens et en + 30%[/quote]
Ouais c’est l’inverse du système français en fait, nous on interdit mais on a pas les sanctions eux ils ont les sanctions et ils déclarent ça légal.
J’trouve ça plutôt fun, à un moment il avait qu’à réfléchir.
Tu donnes l’impression de trouver ça plus choquant cette taxe/sanction que s’ils l’avaient foutu en taule après avoir déclaré le jeu à l’étranger illégal. Pour moi c’est pareil.
bbob08 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]bbob08 wrote:
[quote]
Faire une taxe sur les pots gagnés n’a déja pas le moindre sens et en + 30%[/quote]
Ouais c’est l’inverse du système français en fait, nous on interdit mais on a pas les sanctions eux ils ont les sanctions et ils déclarent ça légal.
J’trouve ça plutôt fun, à un moment il avait qu’à réfléchir.
Tu donnes l’impression de trouver ça plus choquant cette taxe/sanction que s’ils l’avaient foutu en taule après avoir déclaré le jeu à l’étranger illégal. Pour moi c’est pareil.[/quote]
Euhhh on met en taule quelqu’un qui est dangereux pour soi meme ou autrui,pas pour quelqu’un qui joue aux cartes.Je vois pas trop où tu veux en venir.
le mec devait owned tous les reg des sites suédois(il devait pas y avoir non plus des millions de reg en nl10k+)et il devait plus trouver d’action.A un moment,il a du se poser la question de jouer ailleurs ou d’arrêter…
C’est clair qu’il payera jamais la somme vu que c’est impossible.Il y aura surement une négociation avec le fisc suédois pour payer quelque chose mais bon.Wép,je trouve ça choquant mais pas parce que j’aime bien le joueur,juste parce que je trouve le systeme tellement hypocrite…J’aurais eu le meme sentiment si c’était arrivé à Matusow ou Chris Ferguson que perso,je sais pas blairer
Encore un plan de l’ARJEL pour qu’on se plaigne plus en france