Iron man

Salut , j’aimerai savoir a quoi correspond le jour 14 , 19/23 et 24 . Bonus ? médailles ? je sais pas trop c’est pas fautes d’avoir essayer mais j’ai pas trop compris. Si quelqu’un peut m’expliquer sa serai cool .

Merci :slight_smile:

Mika

Quand la room est indisponibles (updates,…) ils mettent les 200 à tout le monde.

Et pour le jour 19 / 23 , 24 ?

Les 19/23/24, c’est les jours ou tu as joué et engrangé des points fulltilt

Pour le 14, je pense que tu as du acheter les 200 points dans la boutique Iron Man, par rapport à ton volume de jeu du mois cette achat est complétement inutile.

Le chiffre indiqué dans les cases est le nombre de points full tilt que tu as fait chaque jours.

Il faut faire un minimum de :
50 points full tilt par jours sur 20 jours dans le mois
ou
100 points full tilt par jours sur 15 jours dans le mois
pour obtenir le premier niveau Iron Man, ce niveau te permet d’obtenir un bonus de 25$ qui te sera versé en janvier ou juillet et l’accès à un freeroll mensuel de 5 000$.

Tu peux aussi acheter des bonus suplémentaires dans la boutique Iron Man, tout depend de ton volume de jeu et de ton parcours Iron Man.

Je pense qu’au plus bas niveau Iron Man, tu peux t’offrir un bonus supplémentaire de 100$ tout les 6 mois.

Le 19 et 23 ça veut dire que t’as atteint les 50 points.
Le 24 que t’as atteints les 100 points.

Il y a 4 niveaux: bronze, silver, gold et Iron Man.
Pour atteindre chaque statut il faut faire tel nombre de points pendant tel nombre de jours dans le mois.

Bronze:
-Soit au moins 20 jours à au moins 50 points
-Soit au moins 15 jours à au moins 100 points

Silver:
-Soit au moins 25 jours à au moins 50 points
-Soit au moins 20 jours à au moins 100 points
-Soit au moins 15 jours à au moins 200 points

Gold:
-Soit au moins 25 jours à au moins 100 points
-Soit au moins 20 jours à au moins 200 points

Iron Man:
-Au moins 25 jours à au moins 200 points

Chaque fin de mois tu gagne des médailles si tu atteint pour la 1ère fois un statut, ou si tu conserve ou augmente ton statut. Plus t’atteint un statut de nombreux mois d’affilés plus tu gagne de médailles.

T’as également des médailles bonus si tu fais plus de 500 pts en une journée si t’atteint un des statuts à la fin du mois.

Ouai donc pour un joueur de microlimit sa sert un peut a rien a moins de passé ses journées sur FTP.
Je pensé que j’allai gagné un bonus comme j’avais eu il y a un mois avec 25$ donner par tranche de 2.50$ tous les 40 ou 50 points FTP gagné.

Merci pour vos réponses

Mika