iPoker soft, niveau et traffic

J’ai ouvert un compte betclic car je suis assez chaud pour me barrer de Party (soft pourri, service, heu non pas de service en fait, etc)

Le pb c’est que j’ai des doutes:

1. Je trouve le niveau nettement plus releve que sur PP.

2. Y a nettement moins de volume. a priori impossible de xtabler 6 tables en NL20 le matin par ex.

3. Le soft est lent, mais d’une lenteur… ou c’est juste une impression ?

En question annexe quid du speed HL, c marche comment ? ca vaut le coup ?

Je dois me decider pour faire mon 1er depot de 500 EUR : soit je depose chez PP, soit je depose chez iPoker. Vos avis sont les bienvenus.

[quote=“duxili, post:719070”]J’ai ouvert un compte betclic car je suis assez chaud pour me barrer de Party (soft pourri, service, heu non pas de service en fait, etc)

1. Je trouve le niveau nettement plus releve que sur PP. [/quote]

le niveau est un peu plus relevé sur ipoker. Après ça reste jouable surtout en petites limites. Si tu regardes la vidéo de bibibiatch en NL200-400 tu te rends compte que même là il reste du récréatif!

sur Poker Scout il annonce 70 joueurs de moins en moyenne par jours (475 vs 550). Je en joue pas le matin donc possible qu’il y ait de plus grande disparité aux heures creuses mais le trafic est ok en période “classique”

[quote=“duxili, post:719070”][b]3. Le soft est lent, mais d’une lenteur… ou c’est juste une impression ?

En question annexe quid du speed HL, c marche comment ? ca vaut le coup ?[/b][/quote]

je joue plus trop sur le réseau Party mais je trouve que ça joue vite/ok sur Everest (à part en SNG HU mais ça ne semble pas te concerner). pas d’avis sur le speed HL

Les deux sont bien. Effectivement le trafic est plus intéressant sur le réseau Party, les promotions mieus sur ipoker (notamment EVBC)

Perso ce qui me fait chier le plus sur pp c’est le sav. Même du temps du .com c’était juste une blague… Tant que t’as pas de problème ça va mais le jour où tu as une merde merci pour récupérer ta thune…

oui par contre SAV Everest-BetClic est bien. J’ai toujours eu des réponses rapides et j’ai même été remboursé pour des déconnexions persos (bon après j’en abuse pas non plus…)

Yop,

Je trouve que le soft s’est nettement améliorer et ce sur tous les tableaux : Design, Fluidité etc…

Le sav est bien. Le niveau reste correct!

Imo go ipoker!!!

En plus t’as du vrai rakeback avec pa depuis peu :whistle:

Je jouais sur PS et suis passe sur Betclic et c est clair que le soft est un poil lent.
Par contre, niveau reactivite c est top (tant a l inscription (Interlocitrice reactive et a l ecoute) qu’apres( cf Ktalan)).
Pour l instant rien a redire, je suis content car on a pas l impression d etre seul face a ses problemes et ça c est top.

tu peux developper ?? stp

tu peux developper ?? stp[/quote]

http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/everest-poker/promotions/2635-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-everest-poker.html

&

Soft ridicule quand même, à se demander s’ils ont vraiment travaillé dessus :dry:

Merci a tous pour vos avis et conseils B)

J’ai decide de donner sa chance au produit… des que j’aurai clear mon bonus 1er depot sur PMU :lol:

Je suis en move up sur PP (NL25 j’ai que 7kh), va y a voir le nouveau logiciel et surtout j’ai vraiment peur de pas avoir le volume sur BetClick pour clear les 500 EUR en 90 jours en NL20 voire NL10 (pour commencer et qd j’aurai pas assez de tables correctes en 20).

Du coup je pense que me laisser 3 mois histoire de voir comment ca se passe en NL25 et par curiosite pour le nouveau soft c’est pas mal.

Par contre depuis le temps que j’hesite a aller sur iPoker… Cette fois c’est decide : sauf a ce que PMU se decouvre un vrai SAV en 2/3 mois, je migrerai pour l’ete (au moins) sur Betclick (j’aurais en plus davantage de temps pour etre sur de clear le bonus 1er depot). Surtout que pe que d’ici la je pourrais jouer en NL30 :silly:

[quote=“duxili, post:719070”]J’ai ouvert un compte betclic car je suis assez chaud pour me barrer de Party (soft pourri, service, heu non pas de service en fait, etc)

1. Je trouve le niveau nettement plus releve que sur PP.

oui le niveau est plus élevé que sur pp ,beaucoup de joueurs de pa et de pokerstratégy jouent dessus

1. Y a nettement moins de volume. a priori impossible de xtabler 6 tables en NL20 le matin par ex.

oui le volume est inférieur

1. Le soft est lent, mais d’une lenteur… ou c’est juste une impression ?

le soft est super lent ,limite injouable pour ma part ,tu joues 20% en moins de main à l’heure
donc même si le rackback est top ,il faut le comparer au rakeback/heure où mensuel ,car en général tu joues genre deux heure et non pas un nombre de mains ,donc finalement tu perds 20¨% rb par rapport à une room plus rapide
même si le plan de fidélité reste attractif
.

En question annexe quid du speed HL, c marche comment ? ca vaut le coup ?

y’a juste personne en speed

perso moi je me suis barrer de ipoker j’avais plein de déconnections intempestive avec éjection cash des tables ,avec impossibilité de se reloger dans la foulée ,j’ai jamais pu avoir une solution du service client ,
soit disant internet explorer qui fait planter .

Je dois me decider pour faire mon 1er depot de 500 EUR : soit je depose chez PP, soit je depose chez iPoker. Vos avis sont les bienvenus.[/quote]

pour moi c’est direct sur pp ,le niveau est pas top ,et le bonus 1er dépôt se clear à la vitesse de l’éclair,après avec une roll plus confortable tu give up sur ipoker