[quote=“duxili, post:719070”]J’ai ouvert un compte betclic car je suis assez chaud pour me barrer de Party (soft pourri, service, heu non pas de service en fait, etc)
Le pb c’est que j’ai des doutes:
- Je trouve le niveau nettement plus releve que sur PP.
oui le niveau est plus élevé que sur pp ,beaucoup de joueurs de pa et de pokerstratégy jouent dessus
- Y a nettement moins de volume. a priori impossible de xtabler 6 tables en NL20 le matin par ex.
oui le volume est inférieur
- Le soft est lent, mais d’une lenteur… ou c’est juste une impression ?
le soft est super lent ,limite injouable pour ma part ,tu joues 20% en moins de main à l’heure
donc même si le rackback est top ,il faut le comparer au rakeback/heure où mensuel ,car en général tu joues genre deux heure et non pas un nombre de mains ,donc finalement tu perds 20¨% rb par rapport à une room plus rapide
même si le plan de fidélité reste attractif.
En question annexe quid du speed HL, c marche comment ? ca vaut le coup ?
y’a juste personne en speed
perso moi je me suis barrer de ipoker j’avais plein de déconnections intempestive avec éjection cash des tables ,avec impossibilité de se reloger dans la foulée ,j’ai jamais pu avoir une solution du service client ,
soit disant internet explorer qui fait planter .
Je dois me decider pour faire mon 1er depot de 500 EUR : soit je depose chez PP, soit je depose chez iPoker. Vos avis sont les bienvenus.[/quote]
pour moi c’est direct sur pp ,le niveau est pas top ,et le bonus 1er dépôt se clear à la vitesse de l’éclair,après avec une roll plus confortable tu give up sur ipoker