Ipoker player transfer [résolu]

bonjour à tous, je souhaiterais avoir quelques informations concernant le tranfer player sur les rooms du réseau ipoker.

Peut on transférer du cash d’un skin à un autre skin ipoker ?

Y a t’il des restrictions ? (j’ai rien déposer sur la room)

ayant fini 2eme d’un petit tournois hier soir, offert par une room, (5.5$ Rebuy): trés mauvais level au passage, j’ai repris gout au poker et oui ça aide :laugh:

je transfère 125.56$ soit 91.88€ à une personne serieuse sur ipoker, contre des $ sur stars/ftp/bestonepoker.

merci.

I’m back FTW

t’es sur quelle room d’i-poker ?

poker 770. d’aprés ce que j’ai entendu ils sont horribles pour les cash outs je prefere donc utiliser la fonction player transfer.

lol, dans trois semaines tu vas tilter, tu vas aller gambler shortstack en PLO1000 et tu vas te faire broke.

John T. Chance écrit:

lol, dans trois semaines tu vas tilter, tu vas aller gambler shortstack en PLO1000 et tu vas te faire broke et tu vas nous annoncer ton départ.[/quote]

FYP

GG.

ryer écrit:

Aucun problèmes particuliers avec poker770 pour les cash out. (c’est comme les autres rooms, même justificatifs, même temps…)

magyan94 écrit:

[quote]ryer écrit:

Aucun problèmes particuliers avec poker770 pour les cash out. (c’est comme les autres rooms, même justificatifs, même temps…)[/quote]

merci, c’est ce que je fais finalement, niveau temps je dois attendre 96h minimum donc non ce n’est pas pareil que les autres rooms.

en attendant je vais taper du freeroll.