Iopla BOP Be The Boss

Coucou, je viens à l’instant de m’inscrire sur Best one poker afin de pouvoir voir la finale du be the boss ce soir; j’ai donc créé un compte (en passant bien par le lien PocAk), je me suis déclaré comme PocAk nikel, juste deux questions:

Est - il nécessaire maintenant de téléchargé le soft pour voir la table de HU ce soir, ou bien pourrais je le faire depuis une appli flash ou un truc du genre?

Dois je déposer tout de suite pour faire le bonus 100 % ou bien puis je attendre tranquillou les loulous un mois ou deux avant de faire mon premier dépot et le bonus sera toujours valide ???

Pour voir le match, tu peux télécharger le logiciel ou utiliser l’application java.

Tu as 30 jours à partir de ton 1er dépôt pour clearer le bonus 100% ! C’est donc à partir de ton dépôt seulement que le délai de 30 jours commence…tu peux donc prendre ton temps si tu le souhaites !:slight_smile:

Merci pour tout ! Je viens de tester l’appli java ca a l’air de marcher. A ce soir alors.

Ah oui tant que j’y pense petite note pour les admins, ca serait pas trop mal de mentionner a la place de « … pour être affilié pokac faite bien attention à telecharger le soft depuis notre lien pour la première fois… » une phrase moins porteuse de quiproquo style « … ne remplissez aucun formulaire d’inscription sans passer par un lien de notre site… » .

en effet pour une autre room je voulais m’inscrire pour pokaC et je m’y étais inscrit afin d’avoir accès à une partie pokerSchool en me disant tant que je ne télécharges pas le logiciel c’est bon, alors qu’en réalité l’affiliation se fait au moment de s’inscrire.

sinon merci pour votre travail, c’est juste ne remarque d’un beta testeur on va dire.

Bonne continuation à la PokAc!