Invitation Tournoi Deep Stack

Salut !

Un Tournois deep stack 5.000 chips aura lieu demain (dimanche 6 décembre…la Saint Nicolas pensez Y :laugh:) à 20h.
L’annonce du tournoi sera faite le matin par Wianmax.

Toute personne munie de son pseudo Poker Académie, se verra délivré le pass dudit Tournoi à l’adresse suivante:

Voici la structure:
Room : Winamax
Nom du tournoi : Tournoi « Clan Winamax »
Buy in : 5$ freezout(no add on ,no rebuy) Full-Ring
Structure : 5.000 chips de départ
Montée de level : Toutes les 15 minutes
Pause : 5 minutes toutes les heures
Joueurs min /max : 15/200
Date : Dimanche 6 Décembre
Heure de début : 20h
Prix : Top 20% payé
Niveaux de blinds :
10/20
15/30
25/50
35/70 10
50/100 15
100/200 25
125/250 30
150/300 40
200/400 50
250/500 60
Etc

risque de créer un conflit
le battle of forum est presque en même temps et on ne peut pas ouvrir 2 rooms OnGame il me semble

Salut,

Je te remercie de cette remarque:) , je savais que le choix de la date avait été malheureux pour moi sans le savoir puisque l’info du tournoi PA n’était pas connue avant que je pose la mienne.:frowning:
J’ai fais tout ce que je pouvais pour plaire au plus grand nombre des membres PA.
Tant pis, on verra bien ,si ça ne marche pas cette fois je relancerai expérience avec un joli tournoi deep pour le plaisir de ceux qui aiment le coté technique des tournois … une autre fois et si ça pause encore des problèmes je lâcherai l’affaire, j’aime bien Don Quichotte, mais j’ai autre chose à faire que de me battre contre des moulins à vents.:wink:

profs interdits :whistle:

Esperons que le tournoi se remplisse un peu … Avant ce soir, avec un peu de chance on sera une petite 20aine …

On verra bien …
Quoique qu il en soit, ce sera de toute facon set de tournoi ce soir, je vais essayer d etre patient et de me lancer trois ou quatres tournois en meme temps …

J espère ne pas me faire de craquage …

Pour finir on peut ouvrir deux room ongame ou pas ?

alexisb25 wrote:

oui

Ok merci