inutile mais sympa le site SAVOIR-INUTILE, la preuve :

:lol:
Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d’avoir tout contact avec des extraterrestres. :)
Ils sont tapés ces americains
[spoiler]A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme[/spoiler]
:pinch:
La plus jeune maman du monde s’appelle Lina Medina. Elle a accouché par césarienne en 1939 d’un petit Gerardo alors qu’elle n’avait que 5 ans et demi.
Vous y croyez ? :blink:
95% des joueurs de poker en ligne sont perdant. C’est chaud ca 
alexisb25 wrote:
[quote]Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d’avoir tout contact avec des extraterrestres. :)
Ils sont tapés ces americains[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Et le gosse dans E.T. alors ?
GTi wrote:
[quote]inutile mais sympa le site SAVOIR-INUTILE, la preuve :

:lol:[/quote]
lol très bon ce site, très con mais très bon…
« En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l’énergie d’une bombe atomique »
« En une journée notre main entre en contact indirecte avec 15 pénis »…
un ptit dernier pour la route « En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d’un prêt banquaire »

La vie c’est RIGGED
[url]La chance de voir 3 chevreuils albinos en même temps est de 1 sur 79 milliards,...
[url]En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph...
Comment vous affichez les images, je ne trouve pas leur adresse ?

Avec un mouton on peut faire 14 pull over.
lol @ le mec qui se demande si c plus rentable d’acheter un mouton ou 14 pulls 
GTi wrote:
[quote]John T. Chance wrote:
fastonecapture[/quote]
Pas besoin d’un logiciel pour capturer l’écran, je pensais juste qu’on pouvait avoir accès à l’adresse de l’image pour poster directement.
Les liens que j’ai mis pointent vers :
La chance de voir 3 chevreuils albinos en même temps est de 1 sur 79 billions, pourtant un homme dans le Wisconsin a pris une photo de 3 chevreuils albinos dans un bois.
Et
En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph Figlock. Les deux survécurent. 1 ans plus tard, le même bébé retomba sur la même personne, les 2 survécurent encore.