Intrus

bsr,
apparamment de nouveux arrivants (tytprd, caivpx et hlutql) nous ont fait la joie de polluer le forum avec des liens (douteux ?).
je pense que tt le monde l’aura remarqu? rapidement mais bon, on sait jamais.
amis administrateurs, voil? encore de quoi occuper vos soir?es.
le th?me du jour ? encore une faille :stuck_out_tongue:

Merci Duotone,
J’ai supprim? sans preavis les posts que je voyais.
C’est bien un hack, il a (ont?) reussi a poster en temps que visiteur, ce qui normalement est impossible.

Et merci ? toi Guillaume pour ce nettoyage, j’ai meme pas eu le temps de voir ces messages !

Toutes les pages du composant forum sont pourtant v?rouill?es. Ceci est pour le moins ennuyeux.

Je vais rev?rifier tout cela.
Il y a eu combien de messages ?

Il y en avait trois, il en reste un de hlutql que je ne peux pas supprimer car je suis en mode utilisateur, et non plus moderateur pour une raison inconnu. (apres la suppression des deux premiers messages)

2

je viens de virer le dernier message alors.
Je vais faire un tour dans le module d’admin voir ce qui se passe - sait on jamais.

ceci est une parenth?se mais je viens de voir que j’avais gagn? un point de karma pour ma contribution au sein de la « pokac quality unit » (section Qualit? du d?partement Pokac ;))
amis joueurs, faites d?sormais attention quand vous lirez mes remarques au sujet de poker (conseils, main de la semaine…) : mes points de karma ne viennent pas de la pertinence de mes remarques, juste de mon flair pour d?nicher les bugs :smiley:
fid?lement, le d?masqueur (masqu? lol) de poker-bugs
ps : I’m kidding :wink:

lol!

Mais si, mais si… :wink:
Il y a tant de moyens de gagner des points! :laugh:

ba c’est interessant justement, comment en gagner plus encore ?

Au fait Guillaume, si tu pouvais juste noter de ton cot? la ou les adresses ip qu’ils utilisent pour spammer le forum (c’est indiqu? en bas a gauche de chaque message). Je me ferai un plaisir de bannir ces ip du serveur (l? il leur sera totalement impossible de faire quoi que soit ? l’avenir).

Je vais le faire de mon c?t?, je parametrerai notre firewall a mesure - ca va les calmer sec.

comment gagner du Karma plz, nb de mess ? koi d’autres

No problem Nico.
J’ai toujours le status « utilisateur » au lieu de moderateur sur les posts, et pourtant dans le profil c’est bon…, je verrais si c’est revenu a la normale demain.
Pour le karma Xavier, il faut etudier les soutras bouddhiste! ;:laugh:
Ben en fait il y a plein de facons d’aider la commnaut? :wink:
Good night!

Lol Guillaume !!
Je viens en plus de perdre une point de carma… j’en avais 3 et la je post, plus que deux… sniff
En plus plusieurs utilisateurs ont post? moins de messages que moi et on plus de carma est-ce normal ?

Ben ecoute, le karma c’est le charisme, les membres t’en donne s’il trouve tes reponses pertinentes, si tu aides un membre quand il a un ptit prob, si tu est sympa dans tes posts, ect…
Voila!
PS: Allez, je te mets un point, ne pleure plus! :slight_smile: