Personnellement ce qui m’embête le plus, ce sont les fotes dautografe et le fé kil écrive toutataché sangponctuassion.
Je suis un peu maniaque sur les bords, je vous l’accorde
Personnellement ce qui m’embête le plus, ce sont les fotes dautografe et le fé kil écrive toutataché sangponctuassion.
Je suis un peu maniaque sur les bords, je vous l’accorde
Je dirais pour sa défense que tous les artistes ou génie ont commencés par être incompris… Peut être que le minbet sera une révolution pour le poker, aussi incompréhensible pour les contemporains de Ginga que le caractère rond de la Terre avancé par Galilée. On aurait dans ce cas plus que la seule possibilité de faire brûler Ginga dans un buché s’il refusait de reconnaitre que le minbet ne servait à rien. Il sera peut être réhabilité dans 545 ans mais d’ici la…
bill the green le seul truc que je peux te dire c’est que je m’amuse beaucoup sur le forum moi je suis le sans triste du poker :laugh: :laugh: .je post juste pour rire et détendre l’atmosphere mais aparemment y en a qui sont tendu en lisant mes post.tu dis que je suis le plus mauvais joueur pa pour ton info je suis gagnant sur le long terme . je joue la nl50 et toi tu joues en combien ? sa te dis de faire un hu contre le plus mauvais joueur pa en n10? comme sa tu verra la puissance des miniraises:laugh: :laugh:.
ps: arreter de m’enlever du karma c’est vraiment pas cool
Te vexe pas Ginga !..
Mais t’es quand même un sacré cas d’études !:laugh:
Pour mes limites, si tu veux savoir auxquelles je joue, t’as qu’à lire mon interview.B) :lol:
Juste je t’en donne une, celle du HU puisque tu as l’air chaud pour un petit match : NL25.
Mais faudra patienter… je parts en vacances demain matin !B) B) B)
Note bien : tu fais tout pour qu’on te prenne pour une carpe !
Faut pas t’étonner si je fini par te croire…
Allez pour me faire pardonner, je pose la première pierre : +1 pour remonter ton karma !
Sans vouloir m’immiscer dans cette conversation, je ne vois nullement l’intérêt de poster pour s’amuser ou détendre l’atmosphère Ginga… Y’a des gens qui pose des questions sérieusement et attendent des réponses qui le sont autant. C’est en fonctionnant ainsi que le site trouve sa valeur.
De plus, si à chaque nouveau thread, la moitié des posts sont sans intérêt, ça va vite souler… Je lis tous les posts et tous les jours, et de plus en plus, je lis des trucs sans intérêt, complètement hors sujet, ce qui est chiant…
biensur je comprends poker parano mais sache que je suis assez souvent sérieu quand je parle des miniraises qui sont a mon sens l’avenir du poker
Petit up apres plusieurs semaines, pour la troisieme des Nanobet’s Interview…
Pour John T.Chance, taper 1 :[url]http://blogs.poker-academie.com/nanobet/category/le-turn/les-nanobet-s-interviews/john-tchance/[/url]
Pour Bill the Green, taper 2 :[url]http://blogs.poker-academie.com/nanobet/2008/08/04/bill-the-green-en-questions/[/url]
Pour Ginga, tapez 3 :[url]http://blogs.poker-academie.com/nanobet/category/le-turn/les-nanobet-s-interviews/ginga/[/url]
excellent ces interviews vraiment très interessant
superbe initiative !
+1 pour toi de karma 
Il est sympas ce Ginga, meme si c’est un gros straightforward provocator 
C’est clair qu’on ne le vois plus de la meme facon ce Ginga 
Finis le camouflage de fish à base de minraises et de gros move allin sur le forum…^^
NB : je l’ai toujours trouve sympas le Ginga… Je prends peut-etre ses posts toujours au 2e degre 
Mais surtout, j’aime bien qu’il me titille le dindon :laugh:
:dry:
Desole.
Ginga: [quote]« Les minraises c’est un peu un prob-bet. Ca permet de miser pour se situer pour pas trop cher.
Les minraises ça permet de prendre ou de reprendre l’initiative dans un coup, de faire moins grossir le pot qu’avec un vrai 3bet. Ca permet de miser 3 streets de value sans forcement réévaluer flop, turn ou river, de garder une agressivité constante sur 3 streets.
Les minraises ça permet de se faire passer pour un gros donk, ce qui est assez sympa.
Les minraises ça permet ausside temps en temps de mettre en tilt ses adversaires quand pour la 4eme fois ils se font raiser et qu’ils ne comprennent toujours pas pourquoi.
Mais sinon, le plus important, les minraises c’est le meilleur moyen de s’amuser à jouer le maniaque à moindre coup. »[/quote]
Les miniraises c’est une cote de 3 contre 1 pour tous les tireurs donc une aubaine pour eux, en plus ca leur construit le pot sans faire d’efforts. Ca fait gonfler le pot en donnant une cote monstrueuse.
Les miniraises c’est aucune fold equity, au poker on mise pour value ou pour faire folder.
Je ne dis pas qu’il ne faut jamais l’utiliser, je pense que tu es assez bon joueur pour l’utiliser à bon escient.
Mais tout cas tu le sais déja.
A part ca, j’ai bien aimé le passage ou tu parles de la communauté pokac. C’est assez juste. Y a les gens de TS qui viennent jamais sur le forum et les gens du forum qui vont jamais sur TS (comme moi, c’est pas que j’ai pas envie mais j’arrive pas à bien jouer en parlant) et y a les 2.
Ginga, à quand un petit HU en SNG, j’aimerais bien jouer un maniaque qui miniraise !
Perso, je trouve que ce qui ressort beaucoup de ses premieres interviews, c’est deja que Patrick bruel est souvent à la base de la decouverte du poker pour beaucoup de monde…
Et ensuite, ce que je trouve super interressant, c’est la question à propos de la communauté PA… Tous sont unanime sur l’ambiance et la solidarité entre membres…
Une belle preuve de reussite pour ce site