Interview Comotyelavinia

Il me semble que je ne vous avais pas fait profiter de la vidéo où j’ai été interviewé lors de la finale du BPT.
Pour l’histoire, le cameraman, super gentil, me demande : C’est quoi ton pseudo online?
Je réponds : Comotyelavinia
Il me fait : Heeeeeein???
je dis alors : C’est pas grave, dis como, ca sera plus simple.

Voila le résultat: http://www.dailymotion.com/video/xfm3tc_enghien-barriere-poker-tour-2010_news

Sinon, la petite anecdte de laurent fontaine était assez sympa aussi, avec sa comparaison entre le tennis et le poker. Rayman tu devrais être content :slight_smile:

Di como énorme hahaha
Sinon sympa les petites interwieus

Quelqu’un aurait des liens où on en parle sur PA etc… ?
Je sais pas si tu en as déjà parlé sur un blog ou autres "di como " ^^ mais ton avis et ton parcours dans le BPT m’intéresse. Le niveau, sctructure etc…
C’était pas loin de chez moi lol

un peu nerveux le como lol
sinon tu mérites d’être sponsorisé (contrairement aux gros tight livetard)

PS : “Les joueurs ont vu énormément de mains, ils ont vu 100 000, 200 000 mains…” une pro :laugh:

Rofl le Di Como ^^

Sinon le 200kh ca ma fait sourir mais elle doit pas avoir tort. Certains pro qui ne jouent que en live et juste online parce qu’ils ont un contrat, ont surement mois joués de mains lifetime que certains regs de low/mid stakes

nice di como

gg di como :laugh:

le_pecheur wrote:

[quote]
PS : “Les joueurs ont vu énormément de mains, ils ont vu 100 000, 200 000 mains…” une pro :laugh:[/quote]

elle a oublié d’ajouter que c’est par mois!

sa ces bien paser sinon?