Interrogaton sur poker tracker...?

slt a tous!

voila je vous explique mon interrogation…

je suis affilié depuis peu a poker académie via redkings dont je joue depuis peu! (8j)
et j’ai déposé 120$… (et jai gagné 20$ de bonus pr l’instant), et je suis a 105$…bon
Jai installé poker tracker 3! qui me donne ma courbe! qui est largement positive!

comment expliquer cela???.. peut on me répondre merci

supertitibi wrote:

[quote]slt a tous!

voila je vous explique mon interrogation…

je suis affilié depuis peu a poker académie via redkings dont je joue depuis peu! (8j)
et j’ai déposé 120$… (et jai gagné 20$ de bonus pr l’instant), et je suis a 105$…bon
Jai installé poker tracker 3! qui me donne ma courbe! qui est largement positive!

comment expliquer cela???.. peut on me répondre merci[/quote]

courbe de cash game ou sng, mtt ?

en cash game…

tu comprends je devrais etre en dessous de la ligne de 0$! genre -15 or je suis a +105$!
ce qui est actuellement ma bankroll… or jai perdu -15$

je suis peiné car je ne me fier a poker tracker!

supertitibi wrote:

[quote]tu comprends je devrais etre en dessous de la ligne de 0$! genre -15 or je suis a +105$!

je suis peiné car je ne me fier a poker tracker![/quote]

Fais un imprim-écran, je pense que tu dois regarder ta courbe « all in EV »???

[quote]tu comprends je devrais etre en dessous de la ligne de 0$! genre -15 or je suis a +105$!

je suis peiné car je ne me fier a poker tracker![/quote]
Je n’ai jamais eu de problèmes avec PT3; ce qu’il me sort est fiable.
Est-ce que tu as désactivé tes filtres; respectivement est-ce que tu filtres tes données pour qu’il te sorte un graphique basé sur les « HH redkings »?

Si tu joues des tournois, tu dois saisir les résultats des tournois (notamment les $ won => Tournaments / Enter Results) pour que PT3 puisse te calculer ton ROI ou réprésenter graphiquement tes gains parce que ces données ne figurent pas dans les HH.

tu à pas perdu les 15$ en sng mtt ?
et tu sur d’avoir importer toute tes mains ?
après il peu avoir des erreurs de temps en temps il manque un peu des mains mes en général il est précis

Assez récemment j’ai vu des erreurs dans le HH de Ongame. De plus, l’import des HH (pour PT2) du nouveau Ongame est très récent donc possiblement buggé. L’autre jour j’ai perdu un gros coup (1 cave) a la fin de la session. Il ne figurait pas dans PT2. Après je ne sais pas du tout si c’est ton cas.

oui, jai bien filtrer, je ne fais que cash game!

et pour l’autre courbe expect value all in … ben je suis pas convaincue que sa soit celle ci qui faut regarder mais elle n’est pas non plus cohérente…

j’essaye de vous montrer la courbe mais cela ne me la prend pas! decidement!!
pourant je l’importe directement du tracker… help me again

ca y est jai trouver … voila j’edite mon graph

Je me souviens maintenant que j’avais un problème semblable avec BestOnePoker où PT3 gaffait lorsqu’il y avait des split pot. As-tu effectué toutes les mises à jour de PT3 (ver 3 build 5.1)? Sinon, je ne vois pas comment t’aider à part de te conseiller de contacter un gourou PT3 sur le forum Pokertracker de twoplustwo; leur support y est rapide et efficace.

merci jadup! en tout cas poker tracker! c’est une belle daube!!

… et personne ne relève je dois pas avoir tord! pffff

Je n’étais pas d’accord, mais je n’avais pas envie de me lancer dans une polémique …