Interrogation résultats sharkscope

Salut tout le monde.

J’ai créé un groupe sur sharsckope avec 100/150 regs gagnants. Principalement du Wina PMU et un peu de PS.eu.

Ici j’ai filtré (depuis avril 2018 )les 50euro full ring non KO avec moins de 360 joueurs.


On peut voir que ça swing beaucoup. Un ROI total très très faible etc etc…

Maintenant la où ça devient intriguant c’est quand je mets les mêmes filtres mais en 100euro :


ça crush totalement.

Quelqu’un à une idée de pourquoi ces résultats ? J’ai du mal à trouver une explication… ça m’étonnerai que les 100euro soit plus soft que les 50.

T’as bien verifié qu’il y avait aucun ko sur les 100 ? Wina a des filtres un peu chelou pour les ko, et overall y’a très peu de 100 full ring comparé aux 50 imo

Ouai ouai y’a aucun ko j’ai regardé, c’est presque que du pmu sur les 100. Et sur les 50 y’a beaucoup de monsterstack de Winamax en plus.

C’est quand même bizarre ces résultat. La différence de moyenne des participants est pas énorme en plus, ça doit pas venir de là…

Bah la diff entre wina et pmu, strucuture pmu> Wina, Moins de rake sur pmu , field plus soft.
Faut aussi prendre en compte que c’est des samples de 6k games en tout, on peut avoir un run top 20% sur les 100 et un run bottom 20% sur les 50 aussi

1 « J'aime »

Question débile mais pourquoi la mise moyenne est > au montant max du filtre? (genre 132euros pour les 90-110euros)?

EDIT: pour les explications, soit variance, soit pas même périmètre étudié: t’as peut être quelques joueurs dans ton sample qui jouent que du 50 euros et qui sont pas aussi reg que ce que tu penses, et leurs pertes détruisent les gains des autre gugus

1 « J'aime »

Reentry

C’est vrai que les structures et le rake doivent y jouer pas mal. Après je trouve pas spécialement le Field d’un 100e full ring sur PMU plus soft qu’un monsterstack 50 de wina.

Possible aussi

Oui ça me parait être le plus logique