salut
pourrai je avoir quelques interpretations sur mes courbes , peux t on voir en gros ou sont mes leaks , vu la courbe rouge qui descend
m exploite t on de trop avant le showdown… merci
salut
pourrai je avoir quelques interpretations sur mes courbes , peux t on voir en gros ou sont mes leaks , vu la courbe rouge qui descend
m exploite t on de trop avant le showdown… merci
Salut,
Quand ça monte c’est bon, quand ça tombe il y a des pilules.
[quote=“Degun, post:438630”]Salut,
Quand ça monte c’est bon, quand ça tombe il y a des pilules.[/quote]
c’est bon la pilule euhh la courbe bleue monte.
Tes courbes sont bonnes pour des micorlimites, tu bluff peu donc la rouge descend mais quand tu vas au showdown tu est souvent devant donc le bleu monte. Continue comme ça t’inquiète j’ai le même en 50-100 et j’arrive à win de l’argent donc pas de panique.GL
Std pour la rouge en micros limites obv
Tu ne vas pas t’amuser à faire à gagner ton argent en faisant fold les mecs! si?
Ton field est assez fishy et on voit clairement que tu te fais payer par moins bien.
Et dis toi une chose, du moment que la verte monte… C’est le principal.
Donc à mon avis ne te prend pas trop la tête la dessus, je ne pense pas que l’on t’exploite sur ça de toute manière.
Pour interprêter les courbes, il faut filtrer et analyser en parallèle les HH.
Concernant la red line:
il faut vérifier les situations de steal. Peut-être le taux de steal CO, BTN, SB est insuffisant, respectivement le taux “Success Steal”… ce qui peut être lié à un jeu trop tight, respectivement à une mauvaise table/seat selection
il faut vérifier les situations “(thin) value bet” donc est-ce qu’on value bet assez?
p.ex. river
IP => si on check behind par prudence: showdown, mais si on joue un thin value bet et villain fold alors la red line remonte
OOP => si on joue c/f alors la red line ne peut pas remonter, alors que si l’on opte pour un b/f la red line va remonter dans les cas où villain fold
Salut,
Bon réponse sérieuse now.
Tes courbes sont juste normales pour de la micro/low limite. Cela est du à l’adversité qui a une tendance beaucoup plus importante a aller au SD avec des mains sick ou bien ne jamais lâcher les mains qu’ils aiment.
Du coup il logique que la rouge baisse.
Personnellement je n’y attache plus aucune importance tout comme la courbe All In EV qui sont juste là pour nous tilter et qui sont toujours dans le même sens. L’AI Ev dessus et celle des gains dessous…Toujours !