Je n’aime pas trop ton range préflop :
UTG : TT+ c’est un peu faible, en théorie tu peux ouvrir toutes les paires : les joueurs de NL 2 ont comme défaut premier de trop payer et d’être trop curieux, tu vas faire ton argent en touchant des brelans et des Top paires bien kickées face auxquels ils ne sauront pas jeter leur top paires moins bien kickés, leur seconde paire, leurs tirages, etc.
MP : d’un coup tu rajoutes des Rois sans élargir ta tange d’as qui peut être quelque chose comme AJs+/ATo+, encore une fois j’ouvre toutes les paires avec la philosophie suivante quand je ne te touche pas : no set, no bet (enfin faut pas se priver d’un bon Cbet sur un flop sec A72 hein).
CO : si tu ouvres 55, il faut ouvrir 22, si on considère les flops que tu vas voir (des overcards), ça ne change rien.
En fait au bouton, si la somme des Fold to steal des deux joueurs est supérieur à 140, tu peux en théorie voler 100%, en pratique, ressere un peu parce que si le mec voie que tu as tenté de voler avec 72o, il va peut-être réagir. Si tu as des joueurs enclins à payer, tu vas resserer ta range mais dans l’espoir d’être payé cette fois.
Un exemple de range :
UTG : 22+, AJo+, ATs+ et KQs+ si la table n’est pas trop difficile
Hijack : 22+, ATs+,ATo+,KJs+, KQo+
CO : 22+, A9s+, A9o+, KJo+, QJs+, T9s+ L’idée étant toujours d’avoir un As qui domine une range de call large. Peut être élargie suivant les joueur derrière.
BTN : dépend des joueurs mais on va raise la plupart des As et les SC en plus, ainsi que KTo+, JTo+, des mains comme QTs/Q9s de grosses cartes qui font des top paires. Attention, quand tu es payé, demande toi toujours la range que tu peux avoir en face. Si tu as une top paire As/mauvais kicker face à un joueur serré, si ton Cbet est payé, il est peu probable que tu sois devant…
Sur 1100 mains en NL 2 et 400 en NL 10, il est impossible de savoir si on est gagnant/perdant
Contre les joueurs qui font n’importe quoi comme tu dis, il faut sélectionner rigoureusement ses mains de départ, troucher un bon flop et y aller, mais bon ça s’apprend, heureusement PA est là pour ça 
Concernant ta range de 3bet, tu ne m’as pas dit quel est ton but lorsque tu relances une main comme KQ ou des SC ? Faire fold ? te faire payer ? A priori ce sont des mains de bluffs donc quand tu le fais, il faut vraiment être sûr que l’adversaire fold beaucoup et qu’on ne va pas te payer derrière. Il faut aussi faire attention à la position d’où il ouvre comme sa range sera en théorie plus forte s’il ouvre UTG. On aime bien transformer en bluff des mains à bloqueur (c-a-d que le fait de posséder une carte comme un As réduit les probabilités que l’adversaire en aient en main) comme A3s, A4s, A5s, etc. KQo est aussi une main à bloqueurs, ce sont des mains qui parfois sont trop faibles pour être payées mais pas mal à 3bet. Dans l’absolu, ta range n’est pas mauvaise mais il faut prendre énormément d’élements en compte, sans quoi ça peut te coûter très vite beaucoup d’argent.
Tu as le même Cbet Flop et turn, en théorie ce n’est pas une faiblesse, maintenant je me demande si tu pousses pas un peu trop tes mains (même si tu as une range forte), il y a des flops sur lequels une fois qu’on ait payé, c’est inutile d’insiter. Ton Cbet success est bon mais sans plus, tu ne sélectionnes peut-être pas bien tes boards à Cbet (encore une fois, 1,4k hands, etc.).
Pour le fold to steal, laisse-le comme ça pour le moment, ce n’est pas la priorité.
Le bet river est à priori normal sur cet échantillon, attention à ce qu’il ne devienne pas trop élevé, on voit aussi que tu es agressif flop et turn, beaucoup moins river. Ca, il faut vraiment voir ton jeu et pour ça je te conseille de poster sur le forum.
Check/raise, 13 %, c’est énorme, tu check/raise souvent où l’échantillon n’est pas représentatif ?
Tu as oublié le Donk bet sinon.
Voilà, j’espère t’avoir un peu aidé.